Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 205 146 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1351
Citation de hugo54 :
En ce qui concerne l'OS, qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre ça ne change rien puisqu'on peut faire la MàJ manuellement non ?


ben non justement puisque la version 1.05 n'est pas disponible au téléchargement !
1352
Citation de .: :
Citation de iscariah :
Dispo chez Sono vente, je suis passé chercher la mienne hier

Numéro de série dans les 2800 (OS 1.03) ou 4000 (OS 1.05) ?
:?:


Et toi?
1353
elle ne l'est pas encore mais ça va venir j'imagine, faut juste patienter un peu....
1354
Citation de Senseï :
ça, c'est pas de la polyphonie, c'est de la multitimbralité et non, je ne crois pas que ce soit possible....

Et non :oops2::-D , il parle bien de polyphonie.
Tu prends par exemple la piste rythmique de la mc303, canal 10, polyphonique.

x
Hors sujet :
A quand une réédition de cette chère mc303, avec le midi qui fonctionne et 2-3 fonction en plus, mais pas une usine à gaz façon mc505/808/909.


Allez Senseï, révisions
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Multitimbral

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 21:57:51 ]

1355
Etant donné que la multitimbralité permet le layering (empilement de tonalités sur une même partie de clavier, une même touche, ou un même pad), Senseï Syd n'est pas à côté de la plaque. la polyphonie c'est juste le nombre de notes jouables en même temps.
1356
Putain, je suis con ou quoi?? Impossible de faire jouer ma volca bass avec mon Electribe! icon_facepalm.gif

Les deux jouent "ensemble" en synchro mais impossible de controler ma volca (d'envoyer des notes) depuis mon Electribe! J'ai loupé un truc ou quoi??? :8O:
1357
Citation :
J'ai loupé un truc ou quoi???
Surement :-D
Es-tu sur d'avoir quelque chose sur la partie correspondant au canal MIDI de la Volca?
1358
Citation :
Les deux jouent "ensemble" en synchro mais impossible de controler ma volca (d'envoyer des notes) depuis mon Electribe! J'ai loupé un truc ou quoi??? :8O:


Je viens de la faire aujourd'hui piste 1 canal 1 contrôle la volca bass, pas si mal le son de ce petit truc malgré le souffle...

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 22:13:10 ]

1359
Citation de jibee21 :
Et toi ?

002844 (OS 1.03)
Je vais finir par croire les complotistes qui pensent que le mec qui dit avoir choppé à Singapour la 004345 avec le 1.05 est un hoax. :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1360
Citation de Krapod :
Etant donné que la multitimbralité permet le layering (empilement de tonalités sur une même partie de clavier, une même touche, ou un même pad), Senseï Syd n'est pas à côté de la plaque. la polyphonie c'est juste le nombre de notes jouables en même temps.

C'est pas faux.
;)
Alors pour être précis il faudrait que l'Electribe possède des kits rythmiques, donc un layering sur un seul canal, donc ce n'est pas la multitimbralité qui prévaut ici, j'ai bon ?
:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 22:59:31 ]