Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 205 148 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1361
x
Hors sujet :
Pico : tu peux m'éclairer sur les paramètres Electribe/volca pour que le petit volca reçoive les notes en midi??? La j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière, à l'époque ou je croyais que le midi bah... c'était l'heure de manger!... icon_facepalm.gif
1362
Citation :
En tout cas ils en avaient une pour moi si j'en crois le carton qui est sous mon bureau. :bave:

:-D
au-delà de la geographie, c'est plus leur volume de ventes qui doit jouer...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1363
Citation de SadPaper :
Serial Number: 004346
FW: 1.05
Store: City Music
Country: Singapore

iaLvG34l.jpg

1895090.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1364
Citation :
Pico : tu peux m'éclairer sur les paramètres Electribe/volca pour que le petit volca reçoive les notes en midi??? La j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière, à l'époque ou je croyais que le midi bah... c'était l'heure de manger!...


Cable midi out de l'electribe dans midi in de la volca, la synchro est automatique, donc effacer le pattern de la volca.

Dans mon cas je branche l'audio de la volca dans l'entrée minijack stéréo de l'electribe, avoir mis au préalable dans le menu global page 14/17 audio in trhu sur on, global midi ch page 4/7 sur 10, page 5/17 midi receive filter sur off et page 6/17 midi send filter sur off aussi.

Puis jouer avec l'electribe sur le canal 1 en mettant l’oscillateur sur la position "audio in" sinon on entends le 2 sons, voilà c'est tout, l'avantage hormis le son analo c'est que l'on peux aussi bénéficier des effets de l'electribe qui sont enclenchés par le midi.

1365

De toute manière, les pistes de l'Electribe ne sont pas polyphoniques, elles sont paraphoniques...  mrgreen

1366
1367
La paraphonie est de la polyphonie!:oops2:
Selon Marc Doty.

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 10:01:41 ]

1368
Ben il se trompe, toutes les voix d'une piste passent par le même filtre et les mêmes enveloppes...
1369

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1370
merci d'avoir signalé la dispo che sono vente! du coup commandée, j'espere que leur etat de stock est juste..
j'ai de grands projets pour elle, j'espere qu'elle fera un combo presque parfait avec ma machinedrum...