Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 344 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1261
x
Hors sujet :
Citation :
et j'assume ce que j'ai dit, je trouve ça loin d'être fabuleux.....
.

Senseï, on pourrait interpréter cela comme suit: "je trouve ce que je dis loin d'être fabuleux et je l'assume...":-D;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1262
Autre façon de voir la chose:




Ici, il s'étend un peu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 08:31:54 ]

1263
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
et j'assume ce que j'ai dit, je trouve ça loin d'être fabuleux.....
.

Senseï, on pourrait interpréter cela comme suit: "je trouve ce que je dis loin d'être fabuleux et je l'assume...":-D;)

tu chipotes mais c'est pas grave....je m'en fous que d'illustres inconnus me prennent pour le dernier des co....ds, le clip en question est une daube sans nom, je maintiens et j'assume :-D
1264
x
Hors sujet :
Citation :
tu chipotes mais c'est pas grave....


Ça c'est clair, je chipote, c'est plus fort que moi et en effet c'est vraiment pas grave, mais comme tu dis, on se refait pas... ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1265

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 10:39:43 ]

1266
x
Hors sujet :
Enfin du concret, merci Senseï de recentrer le sujet sur l'essence même de la vie :bravo:
1267
Synchronisation avec un DAW :

Citation de Tarekith :
Overview of some sync tests I did tonight:




Démos moins orientées musique à danser :

Citation :
EMX2 non dance music demos :





Source : http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=94479

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 17:37:53 ]

1268
monstrueux!!!!...ça laisse présager bien du bon son...............:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 16:40:48 ]

1269
Magnifiques, ces deux démos ! :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1270
Est-ce que quelqu'un a testé d'exporter/séquencer les 16 "parts" en midi de l'electribe vers 16 pistes midi dans Ableton???

Est ce que Ableton prend en compte, en plus des notes midi, les "automations" créées sur chaque piste de l'Electribe?? En deux mots : est qu'une piste audio créée avec l'Electribe peut-elle être entièrement recréer en midi (+ vst) sous Ableton Live?? C'est à dire pour avoir la même compo avec les mêmes "modulations" et "automations" mais uniquement en midi??

Car après 15 jours avec la bestiole je ne suis pas sur de me me servir des sons interne à part pour "maquetter" et me donner des idées (question de goût hein! Parce que ça tabasse pas mal cette petite bestiole!). :bravo: