Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/829
Yamaha RM1X

Rm1x + échantilloneurs? + expandeurs? + sampleurs? + autres? je n'sai pô moi !

• 75 réponses
  • 13 participants
  • 3 302 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Rm1x + échantilloneurs? + expandeurs? + sampleurs? + autres? je n'sai pô moi !
Yope les gens !!

voilà je cherche a investir dans une autre machine que je couplerai a ma rm1x. je ne sais pô trop vers quoi me tourner, expandeurs, echantillonneurs, sampleurs, .... , ou autres ...

j'utilise la rm1x que pour de la tek bien-sur et j'aimerai avoir plusieurs avis( un maximum meme )pour pouvoir investir sans regretter

évidemment je cherche une machine de bon rapport qualité/prix ( logique j'suis pô Crésus :non: )

Si qq personnes pouvait me dire de quoi ce constitue leur petit studio de live incorporant la rm1x : référence, prix neuf et occaz, intéret par rapport a la rm1x, .... , ou autres -->lol j'me répète un peu là

loute et merci d'avance
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Eh bien où est le problème ?
J'ai vu que t'as l'option sorties séparées sur ton A-3000, ça fait 6 sorties si je compte bien.
Plus les 2 de ton Rm1x.
Ce qui nous donne, 8 voies, c'est exactement ce que fait ta Yam MG :clin:
Tu branches un jack dans chaque trou, et c'est bon ! :ptdr:

En fait, tu voudrais avoir ton kick du sampler, et le reste du Rm1x ?
Je comprends pas topn problème...
72
Si tu veux plus simple Urk je veux séquencer mes sampl' car je n'y arrive pas... voilà c tout
73
:?!: j'avais posté toute une explication la dessus, mais je sais plus où.
Les samples c'est comme des notes, une fois que tout est bien paramétré, sample assigné toussa quoi, il suffit de les enregistrer comme n'importe quelles autre note.
74
Si jamais tu la retrouves ta note je suis interessé Léninox : j'avoue me prendre la tête mais j'ai vraiment envie de comprendre comment séquencer mon sampleur : je ne veux pas devoir utiliser mon clavier midi pour déclencher tout mes sampl' sinon je reste tout le temps dessus.....
75
Bha, si c'est juste un problème de séquence, alors je t'envoie volontiers vers ce topic, c'est sur le forum KS Rack mais ça revient au même : tout y est expliqué pour séquencer un synthé avec le Rm1x, les démarches sont les mêmes pour un sampler, grosso modo...
Après si t'as des soucis plus particuliers à ton A-3000, va plutôt poster sur le forum A-3000, je suis sûr que la question y a déjà été posée en plus :bravo:
76
Merci à toi Urk, je vais y jeter un oeil
j'irai sur le forum a3000 s'il le faux