Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Quel compagnon pour la rm1x

  • 89 réponses
  • 21 participants
  • 5 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel compagnon pour la rm1x
J'utilise la rm1x et je souhaiterais ajouter un petit plus à mon set.
Je pensais à un sampleur dans un premier temps mais j'ai entendu dire qu'avec un ministudio numérique on pouvais bidouiller et bien s'amuser même en live.
Mon budget est limité (600€) je dois donc faire le choix le plus judicieux possible.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Le samleur emu lit les fichiers Emu, Akai S 1000 et S 3000, wav et aiff



et Ensoniq
52

Citation : sinon tu envisages quoi comme sampleur prochainement ?



ya que 2 trucs qui me branchent (pour leur coté intégré, autonome, stockage facile) : Es-X et mpc1000

J'attends de voir... en tout cas les trucs genre "rack" j'ai fait le tour et ça me gonfle.

http://opm.panicnow.net
53
Ouais en fait , jme suis gouré dans ma phrase , c'est de la pas ultra que je parler et la version e5000 (pas ultra) et bien au aloentours de 600 euros ici

God of emptiness elle les li ou pas la version pas ultra ???? , ca changerais peut etre le choix de mon sampleur

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

54
Clair , la SX , de toutes maniere mon choix se fera qu'aprés quelques echo de cette machine ,
mais c'est vrai qu'un sampleur sequencer par la rm1x , ca doit etre mortel , ya pleins de mesures en + , la SX en auras 8 je croit bien , ca sera deja pas mal , mais ...... ya un mais ...... il faudrait de la tunes en fait comme ca ya pas de prises de tete

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

55
Ah bin non, c'est le E5000 ultra qui est a 600 roros , carement !!!!!

maintenant grosse hésitation ::::::::::> E5000 ultra ? A3000 ? korgSX ? ralalalaaaaaaa

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

56
J'ai un E-synth, c'est a peu près la meme chose que le e 5000, sauf qu'il y a deja des samples à l'intérieur. Je ne connais pas le korg, mais le Emu est plus performant dans ses possibilités de synthèse (matrice de modulation, filtre z plane...). Cependant le multieffet du yamaha est plus dévelloper. Le son Emu est réputé. Je n'ai pas put le comparer à d'autres, mais ceux qui l'on fait sont unanime pour dire que la son du Emu est beaucoup plus chaud et rond que celui des marques japonaise. Renseigne toi aussi pour le E 5000 pour voir ce qu'il y a avec : ram, sortie ... sa revient vite cher pour ajouter tous cela.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


57
Ca fait cher avec les options et la SX aperement serait au alentours de 850 euros !!!!!!

A3000 !!!!!!!!!!!!!!!! c'est pratiquement sur maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

58
J'ai vu un mpc 2000 à 750€ et ça me tente bien apparement c'est une bonne machine.
Mais c'est de l'occase, si j'ai moyen d'aller la chercher direstement chez le vendeur, j'aimerais quelques petit trucs pour vérifier qu'elle fonctionne bien.

avis à tous :clin:
59
Moi mon avis , c'est que je ne connais pas la MPC et je ne veut meme pas en entendre parlé !!!!!!
ca doit etre sa couleur ou alors la matiere du plastic ou peut-etre son poid ............. :mdr: ou peut etre le fil electrique :mdr:

nan serieux je peut pas te donner d'avis , je sais qu'il y avais un mais............ donc , j'ai pas chercher a en savoir +

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

60
Un truc sympa dans le a3000: égalisation à tous les étages!

http://opm.panicnow.net