Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 042 791 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
jeanseb85
yes t'as tout comprendu pour les lines
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
Citation de gojats :xHors sujet :Pardon Max j'ai écorché ton pseudo !!! mille escusances
Spa grave, tu as écrit telle quelle la version dont m'avait affublé, voilà une trentaine d'années, un pote qui connaissait fort bien mon caractère entier C'est moi qui en ai changé l'orthographe pour reprendre les trois premières lettres de la super basse dont j'ai été l'heureux possesseur durant une dizaine d'années
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
Max > Une Höfner? Tu l'as revendue?
Max_Onhoff
Oui, excellent souvenir. Une Höfner Contemporary Series, càd celle 100% conforme à l'origine SAUF la présence d'une petite poutre centrale dans le corps (là où l'autre était totalement vide) et des potards chinois en lieu et place des allemands. Tout le reste, y compris les fameux "toasters", était allemand. Une super basse grognante, mate et légère, mais malheureusement vraiment cantonnée à un ou deux types de musique... impossible de faire du rock couillu ou du Prog avec, elle n'avait pas assez de testosterone pour ça.
Je l'ai revendue à un AFien voisin, fan indéfectible des Fab Four, qui avait les yeux brillants d'un enfant lorsqu'il est venu la chercher à la maison.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 20:46:41 ]
sonicsnap
Je vois et j'imagine!
Hit !
M'étais pas abonné à ce topic... Me rends compte à l'instant que j'en suis à la page 24, en... 2014 !
En contrepartie, loyale : vous pouvez me jeter de suite !
kosmix
OSMO TOP OIL :
https://www.lamedubois-parquet.fr/catalogue/produits-dentretien/les-huiles/huile-cire-top-oil-incolore-osmo-3058-05l/
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 04:17:14 ]
stratvinc
sur les touches de mes grattes quand je change les cordes j'imbibe un peu de sopalin avec de l'huile d'olive et je passe sur la touche et depuis le temps que je fais ça aucune ne s'est plainte
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte