Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson.

  • 223 réponses
  • 17 participants
  • 4 970 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
131
C'est clair que pour les yeux sa tu!! mais moi je vois pas trop l'interé d'avoir 25 grattes... 2 grattes ou 3 pour la polyvalence sa suffit largement... apart si ta vraiment des sous et que tu sais pasquoi en faire!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
132
Je suis entierement OK avec mais oublie pas que tu matte des collections de gonz americain et qu'ils sont un peu givrés tout de même !!! Et puis en même temps ça nous permet de matter qlq beaux model ... Apres , c'est sur que le mec qui en 25 , ben je voit pas l'interet, en plus il ne peu jouer que sur 1 à la fois .... Donc à part l'esprit de collection....ça n'a aucun interret !

GIFD

 

133
Oué et puis forcement il doit en avoir une qu'il prefere et dont il se sert tout le temps presque... je vois mal le gars dire allé je vais prendre celle la au fond... hop la petite fender...a tien une jackson... etc :|
La lumiere au bout du tunnel était un train....
134
:??: et si un jour le mec s'achète une Variax, faut le prendre comment ? :8O:

Je suis Charlie

135
Faut le prendre avec une peruk sa passe mieu
La lumiere au bout du tunnel était un train....
136
Faut le prendre comme un deserteur ! :surpris:

GIFD

 

137
C'est pas mal ton site (collectguitars)...
138
Sur le site, c'est des gars qui post leur colections guitares en fait si j'ai bien matter le site ?
139
Ouais on dirait que c'est ça ... que des malades blindé de pepetes (enfin pour ceux quien ont plus de 20 ! ) :nawak:

GIFD

 

140
Sinon, les micros Gibson 490R et 498T vous en pensez quoi, un des deux et mieux que le 500T ou tres proches au niveau du son ?