L'interet d'avoir juste un seul micro double ?
- 177 réponses
- 30 participants
- 12 026 vues
- 26 followers
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
sade
Citation : les nuances comme les palm mute
Moui....Dans le genre nuance, je trouve qu'il y a mieux....Anonyme
je pense aux nuances ,dans les solos , le vibrato naturel de la main gauche , la facon de jouer , le "son" la facon de faire chanter l'instrument bref
le feeling
Philatis
On va surtout les entendre dans des style plus blues rock que dans le métal, sauf pour la gestion de la distortion.
Je gère mal ma disto sur sur les solo de métal bien rapide, c'est la toute la différence entre moi et un kirk hammet par exemple. Mais sur ce point la, il y a un fossé énorme entre lui et moi ! Mon son est moin précis aussi, je bourrine un peu trop les cordes, mais bend sont pas aussi juste que les sien, ah et puis je..... et je ..... sans oublié que....
Bref, j'ai du boulot avant d'être un bon guitariste connus et reconnus !
blackmorse3
Anonyme
et ca s'apprend avec le temps
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
ekerisann
Higher Gain
et que qqun de beaucoup moins experimenté que lui peut réussir a dresser les cheveux du publique.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Djardin
S'il n'en utilise qu'n seul, pourquoi il en mettrait 2 ? c'est sa signature, donc pour lui, pas besoin, et pour l'esthetique, un 2eme micro inutile, ça fait tache.
par contre, il est splitable, non ?
Ce qui m'amene à une question :
une guitare avec un seul micro, EMG 89 splitable, et une avec 2 : un 81, et un simple (ou autre en manche, mais typée plus clean que grosse brutasse), ça se vaut ?
Enfin : entre le simple en manche, ou le simple en chevalet, dans le 89, si c'est le même, ça changera beaucoup de son ?
Hors sujet : Le son vient certes pas mal du matos, de la prise de son, beacuoup plus du gratteux, et encore plus de la chaine hifie de sortie, et des oreilles de l'auditeur. Si vous savez ce que vous devez entendre, vous l'entendez.(le nombre de fois où en écoutant des morceaux, j'entend des parties imaginaires, mais que moi j'aurai rajouté si j'avais composé le truc!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte