Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 107 909 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
stratvinc
et puis pour une fois qu'une strat et un floyd vont bien ensemble
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
ah bon j'arrive trop tard
fuzzstone
bon, ça va ça n'est que dark side
ça aurais été the Piper at the gate of dawn, c'était la chaise direct
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
No Øne
Citation de : Dixcove
Je vais essayer de faire des jolies photos de ma Squier un de ces jours et j'ai une petite questions, ayant râté mes négociations pour un MBP je pense me chopper une petite electro-acoustique, je pense avoir un budget de 1000 grand max et j'ai déjà repéré des marque comme Cort ou Martin, si vous avez des marques à conseiller ou fortement déconseiller je suis preneur
Tu cherches quel son ? Je te filerais bien mon avis, mais si on n'aime pas la même chose...
S*ck my duck !
sonicsnap
fuzzstone > Je partage ce point de vue..
Dixcove
Citation de : Dixcove
Je vais essayer de faire des jolies photos de ma Squier un de ces jours et j'ai une petite questions, ayant râté mes négociations pour un MBP je pense me chopper une petite electro-acoustique, je pense avoir un budget de 1000 grand max et j'ai déjà repéré des marque comme Cort ou Martin, si vous avez des marques à conseiller ou fortement déconseiller je suis preneur
Tu cherches quel son ? Je te filerais bien mon avis, mais si on n'aime pas la même chose...
Bah c'est mon gros problème j'en ai aucune idée je sais juste que je veux pas une classique. Tu aurais des exemples de son bien différent de guitare?
Oiseau Bondissant
Ya presque 10 ans, j'avais ça :
Takamine EGS330
Ibanez SZ520
Ibanez RG2550
Strat US standard (maple)
Ensuite j'ai eu ça :
Tanglewood 47B (miam)
Gibson SG Standard
Strat US standard (rosewood, fallait bien changer!)
Après j'ai eu ma période vintage, 1 ampli 2 distos et 2 grattes, simple quoi :
Gibson LP Traditionnal
Fender Custom shop Heavy Relic 60 (jamais revu une gratte comme celle-ci, je le regrette chaque jour qui passe )
Puis ma période Superstrat :
Xavier Petit Jean Fontanille
Vigier Excalibur Custom
Blade RH4
Actuellement :
Blade RH4
Yamaha SG2000
Charvel Socal US (j'ai viré les autocollants, elle a cette tronche maintenant)
Et demain, j'aurai?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Danelectro
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 00:15:48 ]
Anonyme
C'est marrant l'évolution, je n'ose pas me lancer là dedans avec les photos tellement j'ai eu de guitares chez moi
Concernant les touches dont on parlait précédemment , ma Midtown avait une touche en richlite, et les alternatives sont franchement intéressantes en termes d'innovation c'est quand même assez pointu et en sensation , on n'y voit que dalle, pas de différences.
L'acquéreur de ma Midtown d'ailleurs est sur un nuage tellement les sonorités (mic 57) l'émerveillent, he fell in love
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 01:41:54 ]
Oiseau Bondissant
C'est quoi tes distos ?
Xotic RC Booster et BB Preamp
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte