Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 400 réponses
  • 593 participants
  • 3 047 455 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
11061
Tu dis ça à cause de la flèche Oiseau bondissant :-D

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 13:33:27 ]

11062
Allez, j'en mets une à mon tour qui vient s'ajouter à ma petite collection de guitares et basses. Le sujet s'intitule "guitare PERSO", et ça tombe bien, celle-là ne peut pas être plus perso, puisque je viens d'en terminer la construction!

Je vous présente donc Lyssanda!
(Cliquez sur les tofs pour voir en plus grand)


dsc_0020.jpg
dsc_0021.jpg
dsc_0022.jpg
dsc_0023.jpg
dsc_0024.jpg

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 13:41:26 ]

11063
Citation :
Tu dis ça à cause de la flèche Oiseau bondissant :-D


:bravo:

Ykar> Belle bête! J'suis à la recherche d'une basse actuellement :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11064
11065

Ykar > C'est une home-made par tes soins cette basse??  Je suis épaté.. bravo

11066
Merci, ex-samho!

Je comprends aisément ton expression de cette discrimination positive, AS, mais une basse étant une guitare avant tout, plus essentielle dans n'importe quel morceau qu'une 6 (petites) cordes c'est vrai, mais une guitare, je me devais de la présenter là en priorité ;)
11067
Oui, Sonic. Souviens-toi, je t'en avais fait part, de ce projet, dans un mail ou MP de vœux début 2013... Chantier abouti, donc :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 14:03:43 ]

11068
Je tique un peu sur la forme de la tête, mais félicitations !
11069
Magnifique Ykar, bravo pour ce bouleau de luthier, je suis impressionnée moi qui sait à peine faire un réglage :oops2:
11070

Vraiment, moult bravos! Spécialement, qui plus est, pour avoir fait un instrument à la forme originale et très réussie!