Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 082 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11291
x
Hors sujet :
t'en fais pas trop skell
mais bon ça fait chier quand même


>samho
Ces SG sont cultes et très recherchées. Touche ébène aussi ?

>strat et Vicky ;)

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 21:11:27 ]

11292
Citation de Oiseau :
Puisqu'on est dans un trip Yamaha, j'vous recolle une piqûre de rappel, spa souvent que j'ai l'occasion :-D

1932548.jpg

1934391.jpg
1934392.jpg
1934393.jpg
1909164.jpg
1909163.jpg


:bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 21:10:00 ]

11293
Z'ont d'ailleurs sortis une tuerie l'année dernière : la Pacifica 611 VFM revisitée, ils ont corrigé tous les défauts de la première version :
-table en érable flammée
-vibrato wilkinson
-mécaniques autobloquantes
-1 seymour P90 + 1 seymour TB14
-split du humbucker
Le tout pour...639 euros :8O: :bave:

Et venez pas dire que ça sonne pas, regardez juste sur quoi il joue re:8O: (faut dire qu'il est doué le garçon)


Bary> yes of course, avec des Bare Knuckles Crawler pour eux qui le savent encore pas :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 21:13:20 ]

11294
x
Hors sujet :
Citation de Skell :
Elle s'est surtout fait la malle en début d'aprèm, chose qu'elle n'avait jamais fait en neuf ans je suis au bord des larmes là.

Merde, désolé, je savais pas :|
J'espère qu'elle reviendra. Tiens-nous au courant, ça me touche ce genre d'histoires... encore plus depuis qu'une de mes deux louloutes a disparu l'été dernier dans les mêmes conditions...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11295
x
Hors sujet :
Je me souviens l'avoir lu sur le sujet idoine à l'époque. Merci pour ton soutien.
11296
x
Hors sujet :
bon courage oui ! qu'est ce que tu peux faire dans ce cas là ?
11297
x
Hors sujet :
Merci. Pas grand chose j'ai appelé la police municipale, prévenu les refuges alentours en leur envoyant une photo par mail, passé une annonce sur le bon coin. Mais dans la mesure où elle n'a jamais fait ça et compte tenu de son age ça ressemble à une crise de sénilité donc... Il ne me reste qu'à attendre, soit elle va revenir d'elle même soit, elle sera ramassée, si je n'ai pas de nouvelles dans les trois prochains jours il y de fortes chances pour que l'affaire soit pliée.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 22:16:44 ]

11298
x
Hors sujet :
Trois jours c'est court quand même. Garde espoir au moins une voire deux semaines. Quelqu'un a pu la recueillir et se rendra compte que tu la cherches au bout d'un certain temps...
Cependant il est effectivement raisonnable, tout en étant plein d'espoir, de malheureusement s'attendre à l'irréparable.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11299
x
Hors sujet :
J-sk.Bon, ben, j'sais pas quoi t'dire, mais bonne chance, on croise les doigts pour des retrouvailles heureuses.
11300
x
Hors sujet :
Merci pour le soutien j'espère aussi.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 23:02:48 ]