Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?

  • 196 réponses
  • 23 participants
  • 4 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?
Salut, :clin:

Je veux commencer la guitare electrique, pour cela j ai un budget maximum de 300 euros, pour la guitare + l ampli et je ne sais pas du tout dans quels modeles et meme quelles marques regarder :???: . Sachant que je ne veux pas un truc pourri :x: , car je vais la garder longtemps. Ce sera pour jouer pour un style polyvalent peut etre plus oriente rock mais les gouts changent donc il me faut qqch de polyvalent. Donc voila il me faut cette guitare assez rapidement en plus :( . J attends tous vos conseils avec impatience . Ciao ciao :clin:
P.S : Je suis sur Lyon. :8)
Afficher le sujet de la discussion
131
Ou hohner encore mieux. michael jones en a une sans être endorsé c qu'elles sont pas mauvaises!!!
Cela dit cort c bien aussi
132
À mon avis dans Total Music, y'a plus gibson car ils doivent en avoir marre des prix qui font le yoyo ! :mdr: puis gibson c une marque statique ! :8O:

Doc Kro

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

133
Non franchement pas de marshall à 15 w :??:
134
Franchemnt attend un peu pour avoir plus de sous ou sinon trouve de l ocaz , mais je te deconseille le pack squier surtout pour l ampli ki va bien au bout de 2 mois apres t'en peu plus decouter le son de merde, la squier stat bullet est pas mal ( enfin pour debuter 1 ans max ) mais c pareil ke l 'ampli il faut la changer ensuite car tu commencer a comprendre pkoi c pas cher , kna tu comparera a une gibson ou une bonne fender mais c trés bien pour debuter.
Ce ki est embettant c ke tu a besoin de reinvestir par la suite pour acheter un meilleur ampli et une gratte adapter a ce ke tu joue.
Tandis ke si tu acheter du bon matos des le debut tu a pas besoin d en racheter un meme pas un ans apres.

donc un conseil prend ton temps reflechi bien ( ne te fie pas a certain vendeur ds les mag :non: ) et essaye plusieur guitare pour voir ce kil te faut

Ds le magazine TOTAL Guitar ( d ailleur je te conseille d acheter ce mag ki est un catalogue des guitares les plus rependues ( plein de model , bizaremmment ya pas gibson :(( on se demande pkoi :lol: )et d autre accesoires avec les prix etc )g vu 2 sets ki ont l 'air pas mal un avec :

-une guitare whale Wpsl-ST
-un ampli marshall 15 watt
-des cordes
-une sangle et une house , un jack

pour 250 euros

et un autres avec

-guiatre whale Wtrx-30
un ampli frontman 15G
-des cordes
-une sangle et une house , un jack

pour 250 euros

apres je ne connais pas la qualité des grattes faut essayer

Depuis ke g changer l' ampli squier 10 watt du pack par un 30 watt fender champion DSp je redecouvre la guitare, reste plus qu 'a changer la guitare :D:
135
N'empêche q'une fois j'ai essayé un marshall 30w a 250€ et bien il vait de geule quand même !!!
136
Non mais je vais prendre une guitare et un ampli tout de suite et avec mes 300 euros!! :8) ( kitte a les changer ds qqes annees quand j en aurai marre et que je jouerai vraiment serieux) mais il me les faut maintenant!! Donc je crois que c'est clair je prend le roland cube 15 et maintenan j hesite pr la gratte !! Est ce qu il y aurait un modele precis que vous me co nseillez a environ 180 euros ( si oui c possible de me mettre un lien?? :|
137
Pour 180 euros t'as une Hohner www.hohner.fr
Modèle précis? la HS59 mais je sais pas à combien elle est
138
Alors?? :???:
139
Dis moi soudaz....tu vas souvent au mac do?????

pasque la vache folle a fait son effet

je resume:

t'as 300 euros arrete moi si je me goure, tu globalise 137 posts qui te donnent des pistes, maintenant c'est bon je crois t'as plus rien à demander????si????

La question que jeme pose c'est comment est ce que 95% des AFiens ont fait pour s'acheter leur premiere gratte avant que AF existe....
140
Au fait soudaz, tu serais pas antto aussi des fois????pasque ca eviterait qu'on ai à répondre aux autres posts