Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?

  • 196 réponses
  • 23 participants
  • 4 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?
Salut, :clin:

Je veux commencer la guitare electrique, pour cela j ai un budget maximum de 300 euros, pour la guitare + l ampli et je ne sais pas du tout dans quels modeles et meme quelles marques regarder :???: . Sachant que je ne veux pas un truc pourri :x: , car je vais la garder longtemps. Ce sera pour jouer pour un style polyvalent peut etre plus oriente rock mais les gouts changent donc il me faut qqch de polyvalent. Donc voila il me faut cette guitare assez rapidement en plus :( . J attends tous vos conseils avec impatience . Ciao ciao :clin:
P.S : Je suis sur Lyon. :8)
Afficher le sujet de la discussion
81
Vas sur www.total-music.fr tu trouvera dé gratte et il fon aussi des packs
82
Ok je te file les liens attends...
83
84
85
Oui Pm...mais il a que 300 euros pour gratte + ampli....
86
Autant pourt moi j'avais pas vu le prix...

Ben apres c'est un choix de look, et je trouve pas les epi tres polyvalente, moins que les strats à mon gout...Surtout pour les positions intermédiaires de la strat
87
Ben les Epi sont a 200e là
Oui mais bon les distos avec 3 simples... :|
A moin que les Squier aient un doubles en aigu ?
Nan moi des vibrato sur des gratte a 200e je dis :non:
Tu va me dire que ce se bloque :)
Je te répond que ca fé chier de payer pour un vibrato inutilisable :clin:

Il est clair qu'a ce prix c plus le look en effet : Strat, SG, LP...
Y doit y avoir qq Cort pas chére...
88

Citation : C clair... le haut de gamme en guitare c'est un Mesa/Boogie ou un Voxx à 2500 euros, une Les Paul, une PRS ou une Fender Custom Shop à 7000 euros pièce...
Ca fait plus que 300 euros ça!!!



pourquoi une custom shop ?!? :oo: :oo: :oo:
une std US ou Deluxe US ou encore Vintage US est excellente... !
t'es pas obligé d'avoir le modèle 5000 eur pour avoir la qualité.
Y a pas non plus que Vox et Mesa comme Ampli... Fender reverb', Orange, Savage, Soldano etc etc etc
89
J'ai pas dit qu'y avait que ça!!! La SG 61 Reissue, la Deluxe Strat o uTele, la Music Man Luke, la PRS CE 24...
Ce sont des guitares de haut de gamme!
Mais là j'étais plutot dans le très très haut de gamme histoire d'exagérer...
90
Ok mais de tte façon je crois pas que le gars ça va l'intéresser le très très haut de gamme comme tu dis... déjà rien que pour les prix.
A sa place j'essaierais plutôt de trouver qqch en occaz'... mais avec 300 eur il aura rien, faudrait plutôt compter dans les 600 / 700 eur pour la guitare seulement et encore autant pour l'ampli...

300 eur, y a que des epiphone LP 100 , pack squier etc etc, c'est vraiment rien de rare mais pour débuter ça va... c'est clair que c'est pas le truc qu'on peut garder longtemps, on est trop vite limité...

a+