Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?

  • 196 réponses
  • 23 participants
  • 4 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?
Salut, :clin:

Je veux commencer la guitare electrique, pour cela j ai un budget maximum de 300 euros, pour la guitare + l ampli et je ne sais pas du tout dans quels modeles et meme quelles marques regarder :???: . Sachant que je ne veux pas un truc pourri :x: , car je vais la garder longtemps. Ce sera pour jouer pour un style polyvalent peut etre plus oriente rock mais les gouts changent donc il me faut qqch de polyvalent. Donc voila il me faut cette guitare assez rapidement en plus :( . J attends tous vos conseils avec impatience . Ciao ciao :clin:
P.S : Je suis sur Lyon. :8)
Afficher le sujet de la discussion
61
C koi deja la strat? :oops:
62
Soit en france dans n'importe quel bon magasin (donc ni milonga, ni beusher) soit chez ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.thomann.de, tu cliques sur le ptit drapeaux francais et tu recherche les produits par le chti moteur de recherche en haut à gauche, c'est un magasin tres serieux et les prix sont calculés en fonction de la tva francaise...
63
Euh hein euh euh tais toi avec ton pianiste la tab c très bien!!!!! :x:
Et puis au fait c moi que j'insultais de flemmard je m'autoflagellais, mais bon si tu te sens concerné pourquoi pas... :D:
64
La strat c'est la gratte par excellence, c'est la foto que je t'ai mise un peu avant...
65
>jjg
ca m'apprendra à ouvrir ma grande gueule
66
:mdr:

Ben t'as tout compris mais là j'y suis pour rien mon chti chou
67
En plus avec le solfege la comprehension générale devient plus simple...les accords et tout le toutim, je te conseille de t'y mettre et en plus apres tu brille en société, tu deviens l'hegerie de toute une génération, les femmes sont à tes pieds rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....bon je m'emporte un peu mais c presque ca
68
Addagio ton lien est foireux!! ca veut pas m afficher le site !! :((
69

Citation : avec le solfege tu deviens l'hegerie de toute une génération, les femmes sont à tes pieds



Hmm pas besoin du solfège pour ça moi! :8)
70