Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels bons guitaristes?

  • 133 réponses
  • 53 participants
  • 8 314 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels bons guitaristes?
Voilà, dans le but d'enrichir mes connaissances guitaristiques, je voudrais connaitre le nom de bons guitaristes (guitar hero ou non) afin d'ecouter ce qu'ils font, decouvrir leur technique et m'en inspirer.
Je prends tout les styles, metal, blues, jazz. Même si pour vous un gratteux parait connu et ne meriterais pas de figurer dans la liste, nommez le quand même, ça peut servir, je ne connais pas tout le monde...
Merci.

Je viens de decouvrir George Lynch. C'est un putain de gratteux, beaucoup d'emotion, et de technique, et quel son!!!!

Afficher le sujet de la discussion
81
Moi je dirait stanley jordan pour le tapping de folie!!!!!!(Il est pas noté lui ?:non: )
82
Chuck shuldinner
83
Moi dans mes pures impros jazzi/blues






















Quoi ca compte pas merde :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

84

Citation : Bon j'ai enfin resussi a faire un résumer de tut ça.....!


Tu disais "tous les guitaristes" c'etait pareil :mdr:

Tiens au passage 1 pas tres connu mais qui joue avec une grande classe....Wayne Krantz (Jazz-Fusion)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
85
Ouais, m'enfin il a quand même encore oublié Chuck Berry...
Je suis le seul à penser qu'il a eu une influence sur le Rock N' Roll ??
Je dois sûrement me tromper alors... :lol:
86
Timo Tolkki, Billy Gibons, Alexi Laiho, Vernon reid, Tom Morello, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

87
'xuse-me :oops: , fallait penser à mettre par ordre alphabétique, trop dur à s'y retrouver :diable:
Enfin bon c'est bien de faire une telle liste mais après faudrait trier les "vrais" compositeurs" ( ceux qui ont apporté quelque chose à la guitare ), ceux qui sont plutôt interprètes, puis j'ai rien à reprocher à tous ces guitaristes mais il y en a certains qui révolutionnent pas vraiment l'instrument, et qui n'ont pas non plus un jeu monstrueux...
Le mec pas chiant :ptdr:
88
Yngwie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

89
90

Citation : 'xuse-me , fallait penser à mettre par ordre alphabétique, trop dur à s'y retrouver



Et pourquoi pas par ordre alphabetique, date de naissance et style de musique aussi......? :rocket: ana j'deconne :mdr:

Apres, à chacun de trier ceux qui l'interessent pour se renseigner, mais c'ets vrai que ça fait deja un petite liste bien sympathique, y'a plus qu'à.....