Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels bons guitaristes?

• 133 réponses
  • 53 participants
  • 8 333 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels bons guitaristes?
Voilà, dans le but d'enrichir mes connaissances guitaristiques, je voudrais connaitre le nom de bons guitaristes (guitar hero ou non) afin d'ecouter ce qu'ils font, decouvrir leur technique et m'en inspirer.
Je prends tout les styles, metal, blues, jazz. Même si pour vous un gratteux parait connu et ne meriterais pas de figurer dans la liste, nommez le quand même, ça peut servir, je ne connais pas tout le monde...
Merci.

Je viens de decouvrir George Lynch. C'est un putain de gratteux, beaucoup d'emotion, et de technique, et quel son!!!!

Afficher le sujet de la discussion
61
Gowy arrete de re citer ce que j'ai mis zutcrottedebique...pour vito bratta y a croisage...on est des clones :???: :mdr:
62
Et Bryan May? personne m'aime Bryan May?.... Bon c'est des gouts perso hein.. Rhaaaa pis JJ cale! (Žcoutez gipsy man!... a vous rappelera une certaine formation des frres Knopfler) .. ben tiens dailleurs David Knopfler (le frre de l'autre).. excellentes rythmiques!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

63
Moltebur> y z ont deja été cités par d'autres dont moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
64
Pas grave Addagio ils merittent bien un "bis" LOL et moi j'ai besoin de lunettes! :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

65
Il faudrait que quelqu'un se devoue pour faire un résumé...pasque la on s'y retrouve plus...

QUICHOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN

vas y ca te feras reviser!!!
66
Bon sang, on a oublié l'ambassadeur de la talkbox : Peter Frampton....
67
Ouais pi joe walsh

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

68
Natchez, personne connait ?
C'est un groupe français qui a déjà sorti 5 ou 6 albums dpuis environ 10 ans.
Leurs influences c'est plutôt le rock sudiste genre Lynyrd Skynyrd ou les Allmans Brothers (mais en plus pêchu à mon avis).
En plus, ils chantent en français et les parôles sont assez marrantes.

A découvrir de toute urgence !! :bravo:
69
Django reinhart !

slash
jimmy page
mark knopfler
jimmy hendrix
clapton
angus young
bruce springsteen

enfin chacun apporte quelque chose de différents, ya du bon a prendre et aussi du mauvais.
70
Hello;
alors commencons par:
-maitre Marty friedman(megadeth)
- malmsteen
-kiko loureiro(angra)
-greg howe
-michael angelo
-jason becker
- john petrucci(dream theater)
-steve vai
-michael romeo(symphony x)
- zakk wylde(ex guitariste d'ozzy) un gros bourrin intersidéral,il y a des video incroyable de lui (pentatonic scale)qui se trouve a l'aise sur le net et c'est hallucinant...

voila @++

Heavy Metal for life