Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 4 787 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,

Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...

C'est à vous! :fete:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Pourquoi tu ne regardes pas du coter d'Ibanez genre JS 1000?



Oups : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=25636&id=106352

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
122
Ce qui joue en faveur de vigier la en l'occurrence, c'est simplement qu'au niveau bois on a les memes essences, pour les deux grattes, certes, mais, au niveau du hardware, le floyd vigier c'est de la bombe, monté sur roulement à bille tu peux t'amuser avec sans craintes, le manche ne bougera pas, tu peux y aller avec la tige carbone ca craint rien.
123
Exact ESP, j'ai pas cité parce que... Parce que! :)

Sinon tu parles de la JS1000 mais nan pas trop, je ne sais pas, elle ne m'attire pas plus que ça...

Là, présentement, dans mon budget, je vois Vigier et Jackson (Celle que j'ai mis en photo)... Et pis c'est à peu près tout...
124
Tu desires violemment un floyd anaon????
125

Citation : Exact ESP, j'ai pas cité parce que... Parce que!

:mdr: oky

Sinon juste comme ca tu joue sur quoi actuellement? Car sinon vi il y a les Les-paul qui a un bon son claire et qui a une bonne saturation (et apres pour du tres lourd bidouiller avec des pedales) c'est LA gratte par réference..

jim harley nan? oky je connais je chemin :fleche:
Un jour je serai grand....un jour....
126
Et dans les Lag? genre une roxamne (classique ca) ou une morgane??
Un jour je serai grand....un jour....
127
Actuellement... Une copie Les Paul que j'adore... Mais j'ai envie de changer, ça fait 8 ans que je joue dessus :mrg:

Adaggio, un floyd euh... Oui à fond!! :-)
128
Clair vigier original ou custom
le floyd c de la BOMBE!!!
129
C'est quoi un floyd? :mrg:

Lag, ça me tente pas, j'sais pas, je marche au coup de coeur aussi alors c pas facile... Et quand j'ai regardé le catalogue Vigier, j'étais déçu car déjà y'a aucune couleur que j'aime, ce genre de petite chose bête qui te donne des a priori...
130
Sinon t'as charvel....je sais les esprits chagrins vont me dire que c'est jackson mais bon