Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vigier Excalibur custom+micro EMG

• 79 réponses
  • 14 participants
  • 2 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vigier Excalibur custom+micro EMG
Bonsoir

C'est mon premier message sur audiofanzine et aussi sur un forum :D: :mdr: :D:
et en plus elle est trés compliquer :8O: :fache: :furieux: .

Je plaisante

J'ai l'intention de m'acheter m'a premiere guitar electrique se sera une vigier excalibur custom a coups sur !!! :aime: :bravo: :aime: . Seulement les micro monter d'origine ne me plaises pas ils me parraisse pas assez costaux nivaux saturation,du moins pour mon style musical (Blues rock et métal).Je penser donc demander a vigier de monter des micros EMG 85/SA/89.
je vous remercie d'avance pour vos réponse .

Ps : Le premier méssage est toujours polie :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Ac, bienvenue su AF :)
Putain, une Vigier Exca comme première gratte :8O: ....... c'est un sacré bon début.
12
Mr Vigier trouve qu'avec cette config 81 manche et 85 chevalet, il y a moins de différence de niveau de son (dsl impossible de retrouver sa phrase sur son forum :| )

Hors sujet : NicoMG, pourrais tu me donner les différences de son entre ta Custom et ta Indus siteuplé. Et les différences que tu as entendu entre la config d'origine sur la Custom (SD) et avec les Dimarzio? merci, parce que je compte me racheter une Vigier mais j'hésite...

13
Merci :The Knight who says Ni
:8)

J'ai décider de taper dan le haut de gamme car quand j'ai acheter une electro comme premiere guitar le vendeur m'a :violent: (pour etre polie) .J'ai ensuite decider de me mettre a l'électrique et en fouinant sur audiofanzine :bravo: Je suis tomber sur une excalibur :aime: :aime: :aime:.

En plus elle est Française et fabriquer du coté de chez moi :bravo: .

Pour la config 81/SA/89 j'y penser justement .

Je dois passer chez guitarman cet semaine ,mais j'ignore s'il en a en stock pour faire un essais.
14
Oh si tu peux y aller Guitarman a beaucoup d'Excalibur et je crsoi qu'il en a une de chaque modèle. En plus ils sont super sympas ;)

15
Je suis aller sur leurs site et c'est vrai qu'ils ont l'air sympas et surtout de s'y connaitre.
Et j'ai lus dans un topic qu'ils connaissais Patrice vigier en personne :)

[HS] :demon: :violent: Milonga:rocket:

HAAA sa soulage

Je le ferais plus !!

:oops: :oops: :oops:
16
Oui en effet Guitarman est à Ris Orangis et Mr Vigier est à Grigny maintenant et c'est juste à coté. Et moi j'habite à 15 kms de chez Vigier.... :D: donc les réglages, je les ferraient chez eux...

17
:???:
Il accepte que l'on rapporte notre guitar chez eux pour les faire régler .
:bravo2: :bravo2:

excuser moi j'ai pas l'habitude . ;)

si j'y vais tu crois qu'ils pourrons me renseigner pour mes micros et les differentes option possible ? :D:

[HS]J'ai vue le site de ton groupe il est :bravo2:
18
:fache2:
Je suis aller sur le forum de guitariste.com et on m'a dit que le manche de chez Vigier render le son Froid et que les EMG ne sonnerais pas :nawak: . Qu'est ce que vous en pensez ?

il a :boire2:

ou il a raison et moi je :pleure:

:roll:
19
Je dirai ke c nimporte koi mais bon...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
20
Merci pour le site, c'est pas moi qui m'en occupe lol.

Pour les EMG j'en ai aucune idée, je connais pas. Par contre un manche froid??? :8O: .
ben je vois pas trop comment un manche Vigier peu sonner plus froid qu'un manche Jackson ou ESP ou Fender (tous en érable principalement), mise a part la touche erable ou palissandre qui apporte au son.

Oui on peut leur apporter notre Vigier et il peuvent la regler, mais apparement ils prennent leur temps parce qu'ils n'ont pas que ça a faire lol.

Pour les micros je t'aurais bien dit d'aller sur le forum du site Vigier mais il est indisponible en ce moment, j'ai cru comprendre qu'ils refont le site....