Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 026 réponses
  • 171 participants
  • 672 836 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
2471
Oh punaise, une vidéo d'Ykar! Vivement mon retour au bureau tout à l'heure pour m'en mettre plein les oreilles!
2472
:bravo:
tu nous avais caché que tu possédais ce petit bijou !
rien a redire
le son est :bave:
et le jeu fluide et bien en place

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2473
ste son!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2474
Merci :bravo:

Citation de stratvinc :
tu nous avais caché que tu possédais ce petit bijou !

Que nenni! J'ai déjà affiché dans les grattes perso comme dans le sujet dédié aux Télé cette beauté absolue. Notre histoire d'amour fut assez tumultueuse (je l'ai racontée dans l'avis que j'ai posé sur ce modèle), mais plus je la joue, plus je l'aime.
2475
bon j'ai checké ton avis !
je sais ce qu'il me reste à faire ayant le même problème de tonalité :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2476
Ah ben le pire que tu risques, c'est de la redécouvrir totalement!

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 12:52:37 ]

2477
Citation de Elemmir :
ste son!


Merci! Et rien comme artifice, hein! Quand je dis que cette petite tête à lampe de chez H&K est une tuerie, je pèse mes mots. Là, je suis sur le canal lead avec le boost actionné, et c'est aussi crêmeux que ma Big Muff Pi de 1978 sans le côté brouillon :bave:
2478
:bravo: Ykar
Surtout que niveau micro c'est un simple bobinage...j'ai remarqué que tes legato était fluide...du coup pas mal de disto pour avoir ce rendu :-D

Il me semble que c'est la première fois que je vois une vidéo de toi :-D
2479
Non, j'ai du en mettre deux (mais beaucoup plus de pains :-D)... attends que je cherche ;)
2480
La première présentait le résultat de la customisaton de mon kit Stratocaster de chez Thoman en action:

La seconde, c'était une démo minimaliste de la basse fretless que j'ai fabriquée de A à Z.

PS: Au fait, merci pour le commentaire ;)

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 13:50:23 ]