Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare electro acoustique

• 152 réponses
  • 23 participants
  • 12 323 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare electro acoustique
Salut

j'envisage l'achat d'une guitare electro acoustique.
Quels sont les modeles interessants pour un prix d'environs 400 à 500 euros ??

merci
j20
Afficher le sujet de la discussion
81
Mon problème est plus spécifique quand même :
1- clair qu'une prise avec statique + preamp pour le home studio est la meilleure solution et de loin
2- par contre j'imagine mal ce que peut donner cette config en concert ou en salle de repet...je me vois tout de suite repiquer la batterie et la basse ! ou alors il existe peut être des micros spécifiques adaptés à cette situation...
82
> Vazzo
Pour les smilies, faut bien chercher le lien caché sur la page de "Réponse à un Message"

Je te laisse chercher, moi, j'ai pas trouvé tout de suite.
83
Y sont ces Smilis ?????

Pour cui qui m'demandait si j'avais testé le Acoustic DI de tech 21

Non, j'ai pas eu l'occasion de le tester, j'ai essayé un preampli fishman (pro eq II), je l'ai trouvé trop droit. J'ai regardé a peu pres tout ce qui se faisait, Tech21 est le eul proposer ce rglage de 'BLEND' avec en plus une connectique démente (jack et XR avec possibilité d'utiliser certaines I/O en boucle d'effet).

cela dit, la dernière fois que j'ai utilisé ma folk vranchée j'ai utiulisé une DM4 (disto programmable line6), programmé sur le type preamp avec compresseur et equal, avec un chorus et un delai le tout dans une table et j'ai été tres agréablement surpris du résultat .... ca fera l'affaire jusqu'à ce que je toruve une Tech21.. apres, i me manque plus qu'un JCM800 et je serai le plus heureuxx des homme (oups, je suis hors sujet avec mon JCM 800).

L'AC DI coute 300 euros .

Il est ou le lien caché ????????????????????
84
Cherche, cherche :)
85

J'ai trouvé

http://216.40.249.192

Voilà

de rien
86

ça marche ?
87
Intox intox :oops:

Merci qui ? Merci goggle :bravo:
88
Non en fait je suis allé sur ton profil e-axe et j'ai regardé l'URL de ton smiley et je l'ai épuré

89
Aaarrrggghhh

J'm'a fais eu.

Diantre, quelle déconvenue !
90

Faudrait voir a pas abuser non plus ... Quand même....

bon j'arrete....