Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul
Photos
1/4
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 16 181 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
Gibson USA annonce l'arrivée chez les revendeurs de la toute dernière guitare Signature Slash présentant une nouvelle finition Rosso Corsa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est vrai que Page n'est pas un grand technicien et j'irai même jusqu' dire qu'il est un soliste très, très moyen, mais quel rythmicien! Il est, à mon goût, le meilleur guitariste rythmque. Et un sacré bon compositeur.

Supper's ready!

62
x
Hors sujet :
Encore une fois, faut remettre dans le contexte. Des guitaristes plus techniques que Page y avait qui dans les années 70 ? Pas tant que ça. Hendrix non plus c'est pas très technique, Gilmour, Santana et Clapton non plus. Les mecs étaient autodidactes et ils étaient musiciens et pas sportifs comme les shreddeurs actuels.

Et dire que c'est un soliste très moyen, ça me semble abusé : les solo de Wholle Lotta Love, Since I've been loving you, Heartbreaker, No Quarter ou In the Evening pour ne citer qu'eux, sont quand même terribles.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 12:08:34 ]

63

 

Hors sujet :

 

Dire que Page était un soliste très très moyen, c'est un peu abusé quand même. icon_redface2.gif

Alvin Lee et Johnny Winter dépotaient aussi.

Bon, on parle pas des guitaristes de jazz, même en 70, pasque sinon icon_wink.gif

 

 

 

64
Et dire qui n y a rien de bon dans les année 90 il faut au moins avoir 60 ans pour dire ça .. ;-) chaque époque à ses idoles ses icône Ses mouvements . Mais c est vrai que la musique change et que les techniciens d hier sont les tojolles d aujourd'hui ... À force de faire du technique moi je m emmerde avec toutes ces concours de bite

CAN C  E      L

65
Le probleme du cas Slash c'est la succession. Mais je me rappelle que deja à la fin des années 80 il y avait déja un coté fake chez mon idôle à chapeau que mes ainés n'avaient de cesse de denoncer.
Aujourd'hui c'est pire pour sur, tout comme gibson, fender, harley davidson et kfc, Slash n'est plus qu'un logo.
Quand plus personne ne saura qui il fut de GnR à guitar hero, est ce que ces modeles auront une quelconque cote?
Qui possede des diques de monsieur Les Paul apres tout?

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 13:20:27 ]

66
La référence à Les Paul est un peu hors cadre à mon avis...là c'est carrément le nom du modèle, pas une édition signature...parce que sinon, vu comme ça, la LP Slash signature est une signature édition signature...et là, le serpent, il ne se mord pas la queue, il fait carrément tout le tour pour se mordre la nuque... :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 14:16:55 ]

67
Citation de Berzin :
x
Hors sujet :
Encore une fois, faut remettre dans le contexte. Des guitaristes plus techniques que Page y avait qui dans les années 70 ? Pas tant que ça. Hendrix non plus c'est pas très technique, Gilmour, Santana et Clapton non plus. Les mecs étaient autodidactes et ils étaient musiciens et pas sportifs comme les shreddeurs actuels.







Au hasard : Steve Hackett, Steve Howe, Robert Fripp, John Mc Laughlin, Terje Rypdall, Jim Connors, Al Di Meola, etc...

Et crois-moi je suis loin, très loin d'apprécier les shredders et autres sportifs du manche:-D

Supper's ready!

68
May, Knopfler, Blackmore, Van Halen...

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 15:57:37 ]

69
Meola, Mc laughlin, sont du monde jazz rock, c'est déjà différent, Howe, Fripp, oui, ça fait pas 500 mecs non plus. Parmi les grands guitaristes de l'époque, la plupart avait un niveau technique proche de celui de Page : Beck, Hendrix, Clapton, Krieger, Santana, Gilmour, Richards, Taylor, Green, Walsh, A Lee, etc.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

70

Après, je préfère les riffs/gimmicks de Page à Meola icon_mrgreen.gif