Même si je ne l'aime pas beaucoup, Beck est quand même nettement au dessus du lot dans ceux que tu cites. Quand à Richards, j'imagine qu'il s'agit de ce vieux sioux de Keith, quand bien même j'ai beaucoup de tendresse pour lui, comment dire? Oui, on est d'accord, il est assez... limité -pour rester dans le politiquement correct! mais comparativement, Page est un dieu absolu de la 6 cordes... Quant à Clapton, que je n'apprécie pas plus que Beck, parce que la musique qu'il joue n'est pas ma tasse de thé, il a quand même de solides bases techniques, qui s'expriment peut-être mieux lorsqu'il joue acoustique.
Enfin bref, tout cela n'a guère d'importance.
Elle n'est finalement pas très chère et ne coûte que quelques 200€ de plus qu'une Standard (voir le même prix chez Effect on Line, particulièrement agressif sur ce modèle). On peut donc en conclure qu'il s'agit d'une bonne LP.
Reste quand même à l'essayer pour savoir si ça vaut le coup où pas. Parce qu'on dit 200 euros de plus qu'une Standard, c'est pas si cher, mais on entend aussi souvent dire que la Standard est déjà pas donnée...