Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul
Photos
1/4
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 16 060 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
Gibson USA annonce l'arrivée chez les revendeurs de la toute dernière guitare Signature Slash présentant une nouvelle finition Rosso Corsa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Même si je ne l'aime pas beaucoup, Beck est quand même nettement au dessus du lot dans ceux que tu cites. Quand à Richards, j'imagine qu'il s'agit de ce vieux sioux de Keith, quand bien même j'ai beaucoup de tendresse pour lui, comment dire? Oui, on est d'accord, il est assez... limité -pour rester dans le politiquement correct! mais comparativement, Page est un dieu absolu de la 6 cordes... Quant à Clapton, que je n'apprécie pas plus que Beck, parce que la musique qu'il joue n'est pas ma tasse de thé, il a quand même de solides bases techniques, qui s'expriment peut-être mieux lorsqu'il joue acoustique.
Enfin bref, tout cela n'a guère d'importance.

Supper's ready!

72
Sinon ... Question prix .. On paye clairement la signature ou c est une bonne pelle ?

CAN C  E      L

73
Ah tiens une question sur la guitare smiley114.gif
74
C est interdit ? ;/)

CAN C  E      L

75
Elle n'est finalement pas très chère et ne coûte que quelques 200€ de plus qu'une Standard (voir le même prix chez Effect on Line, particulièrement agressif sur ce modèle). On peut donc en conclure qu'il s'agit d'une bonne LP.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 19:05:12 ]

76
Citation de starkitsh :
C est interdit ? ;/)


Non Non surprenant compte tenu des pages précédantes :-D
77
Je ne sais pas si la signature Jimmy page à 7000 euros faisait autant de bruits , c est peut être sympa de voir la comparaison ;-)

2500 euros chez Gibson ... C est presque bon marché ..

CAN C  E      L

78
Reste quand même à l'essayer pour savoir si ça vaut le coup où pas. Parce qu'on dit 200 euros de plus qu'une Standard, c'est pas si cher, mais on entend aussi souvent dire que la Standard est déjà pas donnée...

 

79

Les vrais mettraient pas 7000 boules dans une signature Slash icon_mrgreen.gif

80
Y en a qui mettent bien 400 pour avril Lavigne tout est possible
Ils achètent peut être 3 à 2500 ;-)

CAN C  E      L