Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster. Laquelle Choisir ?

  • 91 réponses
  • 21 participants
  • 7 329 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Telecaster. Laquelle Choisir ?
Étant possésseur d'un EC-400 trés bien pour le gros son je suis à présent à la recherche d'une guitare à micro simple pour un son plus clair et plus vintage...

J'ai essayé une telecaster deluxe nashville avec comme spécificité d'avoir un micro suplémentaire et j'ai trouvé ça assez convaincant mais j'aimerais avoir plus d'avis...

La formen telacaster me plait mais si vous avez d'autre model sympa raport qualité prix qui répondent à mes critère je suis ouvert :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tain, avec les doubles et la caisse vide, ça doit pas sonner comme une télé ! :mdr:

Ola !!!

22
Sacré Leo, tu cachais bien ton jeu.... :mdr:
23

Citation : Tain, avec les doubles et la caisse vide, ça doit pas sonner comme une télé !



Apparemment, il s'agit d'un sélecteur cinq positions avec des HB splittables, sans compter le switch supplémentaire. Ca correspond au montage que j'ai sur la mienne, et les trois positions centrales doivent être en config simples bobinages, comme sur une Tele standard.
24
Tofe, si tu n'as pas encore vu mon "hybride" totalement kittée:

25
Bel engin ;) :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
26
Allez je vous met la mienne , une tele du 50 th anniverssaire de fender




et un peu plus sur mon profil

A vendre axon AX 100 MKII

27
Très jolie finition! Est-ce que tu sais de quel bois est fait la caisse ?

Les straplocks: ils les ont laissé en chromé, ou c'est la photo qui fait ça ?
28

Citation : Les straplocks: ils les ont laissé en chromé, ou c'est la photo qui fait ça ?



Non c'est la photo

Citation : Très jolie finition! Est-ce que tu sais de quel bois est fait la caisse ?



Je ne sais plus , je vais me renseigner , j'hesite entre alder et ash

A vendre axon AX 100 MKII

29
Faute de goût si c'est en chrome....
30
Tu prends une Japon tu mets des GFS en micros et t'as une bombe pour pas trop cher.

GFS: http://store.guitarfetish.com/pickups.html
Manu