Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel a été le premier morceau que vous avez joué à la guitare?

• 149 réponses
  • 88 participants
  • 5 324 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Quel a été le premier morceau que vous avez joué à la guitare?
Pas besoin d'explication pour comprendre le principe. Je pense qu'on devrait avoir pas mal de "Smoke on the water" sur une corde et de "Come as you are" :lol:

Voilà, moi j'ai commencé en réussissant à jouer Day Tripper des Beatles, ramené en Mi pour avoir le plus possible de cordes à vide. C'était en 1977...

A vous !
Afficher le sujet de la discussion
91
Ben je suis pas guitariste, mais tout petit ma mere m'avait appris
jeux interdits

apres, ya eu zombie des cramberries, puis stairway to heaven evidemment.
puis j'ai laché l'affaire, la guitare c'est definitivement pas mon truc.
92
Mon truc c'est la basse :bravo: , mais j'ai commencé sur une vieille guitare acoustique : Un jour en france de noir des', c'est tout le long pareil, mais ça fait plaisir de jouer un morceau entier quand tu débutes :clin:
93
J' ai commencé par come as you are, suivi de tres tres pres par my friend des red hot, puis amour de rammstein, smells like teen spirits, sweet dreams.......tout sur seche bien entendu, j' ai commencé ya 2mois, je vous tiendrais au courant de mon premier morceau sur electrique
94
J'ai rouvert le coffre de ma 6 cordes il ya peu... Le résultat : :pleure:
Quand j'aurai réappris un morceau pour du vréy hop stat du revival.
95
96
J'avias promis de le dire donc : mon premier morceau a la gratte a été Like Light to the Flies de TriVium
97
"Le marteau sans maître" de Pierre Boulez.
98
1996, Polly, Back in Black et Hey Joe, rien de bien original quoi..
Je ne compte pas Come as you are car je jouais que l'intro et je ne connaissais pas encore les accords.
:clin: Bon courage pour les stats.
99
Ouahla c'etait le bon vieu temps ( y a meme pas 1 an ^^ ) on m avait appris a jouer californication de red hot sur une petite grate classique toute pourrav
et apres sa a été come as you are puis the withe stripes et jeux interdis... :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
100
Cloper dans les gogues (Smoke On The Water), sur une guitare classique avec des cordes nylon immondes... :lol: