Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -

  • 224 réponses
  • 17 participants
  • 4 129 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -
Bon, il est temps de s'acheter une nouvelle gratte :lol: !

J'ai pas mal trainer ici pour trouver l'ame soeur ! J'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour le design des Schecters !

Bon alors voila,

-pour jouer du métal essentiellement avec quelques variantes funky (donc minimum de polyvalence),
-étant adepte du vibrato (floyd rose ou pas ?),
-et pour un prix n'excedant pas les 1000€,

vous acheteriez quoi ?

Moi j'ai reperé les series Hellraiser C1-FR ou damien FR (moitié prix comme même pour pas tant de différences) de chez schecter, sinon fut une epoque ou j'aimais bien le design ibanez, et de maniere générale les types strat ! :humm: Qoiqu'il en soit proposez guitaristes !

Autre question, quel couple de micro pour jouer du metal (à la tool) ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
111
Hum hum :oops2:

:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

112
à 799 dollars, on a une schecter hellraiser C1 - FR ! Quelqu'un connait ce site ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

113
Shipping only in US :|

Par contre chez Woodbrass .... :humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

114
Pas de Hellraiser C1 FR chez Woodbrass, ce sont des Hell C1 à chevalet fixe..;
Par contre, moi, j'en ai des 2.. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

115
Oui mais pas en noir :p (bien que je me tate de plus en plus entre noir et cherry ... )! J'ai mailé woodbrass pour savoir s'ils commandaient. On reste en contact Gillou, je te tiens au courant ! ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

116
C est mon avis, mais j ai trouvé que la cherry faisait plus "belle" guitare que la noir. enfin plus classe, sa fait une belle finition superbe plutot que un simple noir (je dirais meme trop trop noir). enfin entre les 2 j hesiterais pas une seconde... (je parle en vrai, pas que sur les photo)
117
Tu touches combien sur les ventes de Gillou :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

118
Et moi si je t en fais vendre une :mdr: :mdr: :mdr:
119
Gillou, je crois qu'on attend de toi un petit geste commercial supplémentaire. Le client hésite juste sur la couleur (ou fait semblant), un rien peut le faire basculer...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
120
:lol: Nan je fais pas semblant, moi j'étais parti sur noir à la base, mais à y réflechir c'est vrai que la cherry est pas mal nan plus ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)