Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guitar Hero !

  • 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
71
Smell the Glove !!
est leur meilleur album Lamuzicafred..ti connais vraiment rien :clin: , des titres comme stone aged , big bottom...tonight i will rock you tonight...sont géniaux..

72
Bon j’arrive un peu tard désolé mais je suis tout a fait d’accord avec Fuyu ! :bravo:
Et pour mettre tout le monde d’accord le meilleur gratteux c’est Steve Malmsteen parce qu’il a pris des cours auprès de Kirk Zappa, et qu’il joue sur Fender JS1000 (250000 Euros pièce) et ampli Marshall Quadri Rectifier (pas loin de 300000 Euros juste la tête).
Voilà si vous voulez être le meilleur c’est le même matos qu’il vous faut
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Il va pas y en avoir beaucoup des meilleurs alors :mdr:
74
Bon, on s'est compris, Lonewolf :bravo:

Kida > je n'ai rien de particulier contre toi mais tes poupées sur ce thread, ça va rendre la discussion difficile à force !

I'm Back

75
Les grands esprits se rencontrent :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

76
Ça reste à voir :mdr:

I'm Back

77
Fuyu.......je n'ai rien de particulier contre toi :mdr: .........mais je ne vois pas de discussion.... qui mérite mieu que mes poupets .....t'est mal luné aujourdhui ?
78
Nan


laisse tomber

I'm Back

79
C vrais on n'est tous des bèèèèètes, quand le manche de la gratte commence à fummmmmer c'est que ça devient bon, on sent monter le plaisir,,, whaoouuuu et le toucher...nous sommes tous des kings...et des super super guitars herotics ! :mdr: :mdr:

Au fait c'est quoi une "gamme"???? :oops:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
80
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not