Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 244 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
181
Légalement, si tu passes commande à un certain prix, à moins qu'il y ait une mention sur le site limitant l'offre, ils doivent te fournir le matériel tel qu'il est décrit, et au prix publié.
182
On pourra y croire quand l'un de nous en aura une entre les mains
183
Jai commandé une sg faded avant-hier, playback m'a appelé tout à l'heure, normalement ça sera sous 7 à 10 jours... mais leurs stocks ont l'air short.
à voir donc !
184
J'ai commandé une std faded. Chez un revendeur qui commence par wood et finit par brass. C'est affiché "en stock". Donc livraison en principe sous deux jours, surtout avec l'option colissimo. On verra. Mais quelque chose me dit que ça va foirer....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
185
186
Encore qu'elle ne soit pas vendue...
C'est là qu'on mesure l'hypocrisie sur les prétendues qualités des coréennes.
Beaucoup chantent leurs louanges; pour sortir les billets c'est plus compliqué...

:clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
187
:tourne: A cet égard, nous sommes tous un peu des sinologues ivres qui se lancent piques sur leur Chine... :tourne:
188
:D: C'est de la bonne
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
189
Deux choses sont quand même très étranges :

-nos amis fournisseurs allemands habituels restent intertes face au maelstöm en cours. Un peu comme si un de nos surgénérateurs à la frontière est venait de lâcher et que de l'autre côté on continuait de se ballader le nez en l'air.

-le prix de la std faded sur Musicians friend : 1999 dollars. Enorme différence avec les désormais prix français. Or le dollar est faible mais il y a aussi très peu de TVA aux US. En général un niveau satisfaisant en matière de guitare est 1 euro = 1 dollar. On considère déjà faire de bonnes affaires à ces niveaux. D'ailleurs là-bas Prix std = prix std faded . Bizarre.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
190
La Faded?
Faut voir... Sûrement mieux que certains modèles non gibsoniens :fete: ... Mais sans doute moins que d'autres modèles gibsoniens:frown: