Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 250 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
171
Sauf que, pour le moment, personne n'a réussi apparemment à se faire livrer une de ces promos, pas de stock

pareil pour les standards à 2000 € chez woodbrass
172
Pout playback ils ont des modèles en stock type Lespaul faded DC.

pour certains modeles je ne vois que très peu de différence de tarifs.
173

Hors sujet : Heu si ça vous intéresse, je peux avoir du miel à 1€ le Kg...
Mais ça risque d'être long paske j'ai qu'un seule abeille et en plus elle est malade...
Ca vous rappelle rien?



ok :langue:
174
La baisse semble officielle en tout cas.
Pas d'intox a priori

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

175
D'où vient ce bandeau ?

D'un revendeur ou de l'importateur ?

Dans le premier cas, ça s'appelle du marketing et de l'effet d'annonce ...

Dans le deuxième ça s'appelle "nouvelle politique commerciale" pour le marché français ;)

Sincèrement, je suis le premier à souhaiter que ce ne soit pas de l'intox et que pour une fois, on soit vraiment mieux loti que les allemands ...

Certes, présenter ainsi ce bandeau peut donner de l'espoir ... mais tout dépend d'où il vient ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
176
Elle est sympa cette pub. Mais comment ils justifient ça ? Par un "on a comprimé nos coûts de production ?" ou par un "on vous fumait avant, mais ça marche plus, faut qu'on fasse moins de gras." :??:

 

177

Citation : "on vous fumait avant, mais ça marche plus, faut qu'on fasse moins de gras."



Ouais carrément :??:

Eh bien si c'est ça alors rien que pour les faire chier j'en acheterai pas ;)
178
Bande de râleurs... quand c'est trop cher c'est scandaleux, quand ça baisse vous êtes pas contents non plus... :mdr:
179
Non non ... moi je suis super content ... quand la baisse s'avère réelle ... là on est encore dans le virtuel !!!

;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
180
ça pose quand même des questions une gibson à 300 € ! :?!: :noidea:

Franky Red Cloud