Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 358 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
291
Désolé ! Et merci ! Faut que je passe à l'ADSL, ça ira mieux pour mes recherches ! :lol:
292

Hors sujet : Comme je compatis avec toi... :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

293

Hors sujet : C'est clair c'est la misère !!

294
Pour revenir un peu en arrière , quelqu'un parlait de Gibson vendues par des chinois sur ebay : rien que autour de chez moi , y a 2 mecs qui ont envoyé 4 ou 500 € pour des gibsons , il y a ............2 ans !!!! :nawak:
bien entendu ils ont jamais vu la couleur de la gibson (une LP et une SG) :(((

Pour les gibby , et les MIJ : pas de débat si on a les moyens (soyez pas jaloux , j'ai commencé avec de la M.....) on a une vieille GLP Custom , pour les concerts où tout va bien , et une Jackson MIJ là où ça craint plus (plein air poussiéreux ou pluvieux , beaucoup de monde ....) qui donne quand même TB mais qui vaut 600 € (et 3,2 kg au lieu de 5.5 )! sans compter la squier MIJ pour l'intermittence :up:
A part ça , j'ai vu des belles pelles sur ce post :aime:

Franky Red Cloud

295

Citation : Pour les gibby , et les MIJ : pas de débat si on a les moyens (soyez pas jaloux , j'ai commencé avec de la M.....) on a une vieille GLP Custom



+1

perso j'ai commence avec une epiphone lp custom d'occaz (enfin presque : c'etait ma 2emme gratte). Maintenant, 20 ans plus tard, j'ai la vraie :aime: :aime:

je dis ca car je connais pleins de jeunes guitariste qui flashent sur cette guitare avec beaucoup "d'envie". Je dis juste patience....... tout vient a point a qui sait attendre.............
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
296

Citation : Pour revenir un peu en arrière , quelqu'un parlait de Gibson vendues par des chinois sur ebay : rien que autour de chez moi , y a 2 mecs qui ont envoyé 4 ou 500 € pour des gibsons , il y a ............2 ans !!!!



il ne faut jamais acheter aux chinois, surtout etre naif: sur ebay il faut regarder l'évaluation du mec, en effect un chinois n'ayant rien vendu et proposant du gibson a 500e bah meme un aveugle verait que ya une couille.

c'est pour ça que les copies ne m'atirent pas du tout, je prefere descendre en gamme et avoir la vraie marque.



Citation : perso j'ai commence avec une epiphone lp custom d'occaz



bah ça va :bravo: moi j'ai commencé avec une ibanez ergodyne (250e) ensuite une gibson sg (900e) que j'ai revendue, ensuite une jackson rr10 (450e) qui est ma seconde gratte et ma gibson LP custom (1700e) que je viens tout juste d'avoir

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

297
Séquence nostalgie :
J'ai commencé il y a une quinzaine d'années sur une folk Vantage. Puis vint l'heure de l'électrique avec une copie LP de marque Venson (j'étais fan de Slash...), je me suis ensuite fait plaisir avec une Epiphone LP Standard (que j'ai toujours), puis il y a eu une Jackson Kelly (coréenne), une Ibanez RG 620 (que je vends), une Godin LGX (idem), une Schecter C-1 Hellraiser et ENFIN une Gibson LP GT. Quinze ans que j'attendais ça !
Bien sûr, je ne compte pas dedans les guitares que je ne joue qu'occasionnellement et les acoustiques.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

298
Beau parcours, moi je parlait seuelement en electrique mais vraiment le début c'était avec une vieille acoustique linko 3/4 :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

299
:mrg: (aux premiers qui ont posté des tofs) :mrg:

pfffff :oops2: c'est même pas des vraies vos LP : ya po les 3 micros :oops2:




... :clin: ...
300

Citation : c'est même pas des vraies vos LP : ya po les 3 micros


:roll:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.