Votre Gibson Les Paul Custom!
- 511 réponses
- 38 participants
- 16 532 vues
- 37 followers
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2007 à 17:52:01Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.
qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..
qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
281 Posté le 01/11/2007 à 21:45:25
Des tofs de ma Custom 78.
Sur la 4ème, on voit qu'elle s'est faite maltraiter par un bon ceinturon.
Moins apparent mais la partie arrière du manche a bien vécu aussi.
Sur la 4ème, on voit qu'elle s'est faite maltraiter par un bon ceinturon.
Moins apparent mais la partie arrière du manche a bien vécu aussi.
"To boldly go where no man has gone before."
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
282 Posté le 01/11/2007 à 23:29:41
Merci l'ami jofree pour ton retour aux sources
car entre débats a plus finir ça devenait moins interressant
en tout cas trés jolie gratte.
sinon est ce que quelqu'un sais, si a pigalle on peut trouver des pieces détachées gibson??
car entre débats a plus finir ça devenait moins interressant
en tout cas trés jolie gratte.
sinon est ce que quelqu'un sais, si a pigalle on peut trouver des pieces détachées gibson??
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
283 Posté le 01/11/2007 à 23:33:05
Bah en meme tps c toi qui relance le débat avec des chiffres a l'emporte pièce !
Dans la mesure où on est sur un forum publique un tout petit peu fréquenté (1771 connecté a l'heure où j'écris ce message) , il est normal que ca discute à la suite de ce que tu dis...
Pour les pièces détachées Gibson à Pigalle ca va etre vite vu : soit Custom Shop, soit Music System. En ont ils en stock ca c une autre question...
Dans la mesure où on est sur un forum publique un tout petit peu fréquenté (1771 connecté a l'heure où j'écris ce message) , il est normal que ca discute à la suite de ce que tu dis...
Pour les pièces détachées Gibson à Pigalle ca va etre vite vu : soit Custom Shop, soit Music System. En ont ils en stock ca c une autre question...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
284 Posté le 01/11/2007 à 23:38:40
Citation : surtout un bn guitariste qui sache faire sonner le bazar! voila le dernier point primordial quan dmême.
je me sentais obligé de donner mon avis, mais chacun le sien ;)
sinon je recherche simplement la plaque cache vis de tete, merci bien, je vais sans doute téléphoner avant
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
285 Posté le 01/11/2007 à 23:42:57
Ah mais je ne t'en veut pas ! Simplement je me sentais moi aussi obligé de donner mon avis après ton message où tu n'estimais qu'a 10% l'apport du guitariste dans le son.
Bref passont !
Oki pour le cache truss road
Sinon sur eBay tu peux en trouver des originaux, genre en métal, ou avec une incrustation etc. J'en ai acheté un en métal avec le logo de Slash Snakepit gravé dessus
Bref passont !
Oki pour le cache truss road
Sinon sur eBay tu peux en trouver des originaux, genre en métal, ou avec une incrustation etc. J'en ai acheté un en métal avec le logo de Slash Snakepit gravé dessus
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
286 Posté le 01/11/2007 à 23:58:19
Pour le cache trussrod, tu le trouveras ici :
http://www.fredguitar.com/
ca coute trois fois rien...... (j'ai deja pris un cache trussrod et le bitogno du selecteur de micro : sans probleme (en plus le gars est super sympa...))
http://www.fredguitar.com/
ca coute trois fois rien...... (j'ai deja pris un cache trussrod et le bitogno du selecteur de micro : sans probleme (en plus le gars est super sympa...))
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
287 Posté le 01/11/2007 à 23:59:35
Ok, je suis pas le seul a etre maniaque a ce que je vois
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
288 Posté le 02/11/2007 à 00:11:52
+1 pour Fred ! J'adore ce mec, il est très cool et ne vend QUE des pièces de qualité. Les cache-truss rod chez Gibson coûtent 3 fois le prix qu'il les vend... et ce sont les mêmes. J'en ai mis un qui vient de chez lui sur ma LP et les trous sont pile en face etc...
S*ck my duck !
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
289 Posté le 02/11/2007 à 00:42:51
Question aux connaisseurs, quels modèles de Burstbucker sont montés d'origine sur la Custom class 5 ? Entre le Burtsbucker 1, 2, 3 et pro je m'y perd un peu... Voire même totalement !
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
290 Posté le 02/11/2007 à 02:42:26
Ben la réponse est sur le site de Gibson !
Burstbucker 2 en grave et 3 en aigu
Burstbucker 2 en grave et 3 en aigu
- < Liste des sujets
- Charte