Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 416 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
321
Higer toi qui visiblement,tout comme moi apprécie Zakk wild
tu monte quoi comme tirant de cordes sur t'as LP parceque lui
c'est un tiran d'ours !!! bobo les doigts !
322

Citation : c'est un tiran d'ours



Bah, du 10-60 accordé en drop C, je vois pas trop ce qu'il y'a d'exceptionnel

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

323

Citation : apprécie



le mot est un peu faible, je n'ai pas honte de dire que je m'en inspire pour mes compos :bravo:

pour le tirant, je viens tout juste d'avoir ma LP qui est d'origine en 10.46,
habituellement je m'accorde en drop D avec du 10.52 (ma jackson en est ainsi montée)

mais commençant depuis 3 mois un nouveau groupe et m'imposant dans les style, je dois dire que je suis tenté de m'accorder 'a la zakk' pour un son bien plus gros, c'est a dire drop C avec du 10.60 ou 10.54

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

324
Raaa je me suis fait doubler, pas assez rapide :nawak:

en tout cas je ne sais pas si du 10.60 en drop C c'est dur pour les doigts :?!: je ne pense pas vu les bends que fait le maitre.

a vrai dire j'aimerai bien savoir a quoi cela correspond niveau dureté si ça se rapproche d'un 10.52 drop D etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

325

Citation : Il y aurais pas quelqu'un qui sache quel type de micro équipe
les custom 78



Vraisemblablement des Bill Lawrence
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
326
Pour info, sur ma SG goth, je suis en 12-60 (un 12-54 dont j'ai remplacé la grosse par une 60) en Drop C, et c'est tout a fait normal comme sensation

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

327
Ok trés bien, je peux me lancé a l'aise dans l'achat d'un jeu 10.60 alors sans oublier de faire réglé mon précieux manche giby custom :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

328
D'autant plus que le luthier pourra te dire si elle est authentique
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
329
Franchement pour un Drop C, si t'es pas soliste a fond (et encore), 10-60, c'est un peu light pour les cordes aigues.

Pour ma part, je préfère un tirant plus équilibré et changer la grosse corde.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

330
Ouai..les bends du maitre avec un vibrato terrible.. il est
bionique des nougats ! je l'ai vu avec pride end glory il y a longtemps...
trop fort!!!