Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 347 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
391
Ouhlà ! T'as demandé un devis ? passke là... :surpris:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

392
Le luthier n'étais pas la, mais c'est clair que je telephone car si c'est pour mettre de la colle a bois, je le fais :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

393
Au faite pour le drop c vous prenez quoi comme tirant? pareil méme question pour un drop A?

!!!

394
Drop C :bravo2:
On devrait songer à rebaptiser le topic non ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

395
:bravo2: cool!

!!!

396
Pour le drop A, j'utilise personnellement les cordes GHS Baritone 14/70. C'est au poil !
En fait, je joue en drop Bb. Mais j'aime bien quand c'est bien tendu, ça réagit mieux aux coups de médiator... :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

397
En fait j'ai changé de luthier, sympa mais un peu polio, la le nouveau m'a détecté les problemes direct et me fait un devis: changement du sillet (os blanc ou graphite me conseil t'il), réglage total, micro qui buzz (mal soudé?)
voila, j'ai juste peur de l'addition mais surtout envi de tirer le maximum de ma custom :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

398
Sinon monter vous vos cordes par dessus le chevalet?

ya risque d'aracher le chevalet soit disant et les harmoniques sifflantes ne s'en trouverait pas améliorées :?!:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

399
La , presentement c'est par dessus le cordier ! pareceque le chevalet
on est un peu obligé de passer par dessus ! ceci dit , sans rire, arracher
le cordier je vois pas comment !! par contre péter des cordes a tours de
bras...ça...mais je ne vois personnellement pas trop l'interret de monter les cordes comme ça ..
400
Et pour les harmoniques sifflantes une note bien trituré
ça le fait bien !!