Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 350 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
221

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

222
Sérieux , le potard de volume on l'oublie trop souvent ! ou une pédale ? :up:

Franky Red Cloud

223
Sachant que c'est pas exactement le même but , mais il y a des pédales de volume qui font du bon boulot pour changer aussi le gain :8)

Franky Red Cloud

224
A mon humble avis, le potard volume fait plus office de potard de gain que de volume.
225
C'est sur qu'en le baissant on perd en dynamique, pour le clean c'est pas trés grave mais pour la disto :??: ça devient plutot un crunch

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

226
D'ou l'interet d'avoir une pelle avec 2 volume... :8)

!!!

227
Absolument, sur ma jackson il y a un seul potard :volume tone :8O: ya pas interet a switcher clair disto 5 fois dans un morceau

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

228
Sinon en parlant de potard, un ptit truc qui me deçois sur ma lp custom c'est que les potards glissent lorsque l'on commence a suer des mains :|

ça m'arrive de jouer crunch puis disto a l'aide du volume, mais j'imagine pas en concert, si j'ai le doigt qui glisse :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

229
Perso sur ma lp j'utilise la pomme de la main, mais c'est vrai que les potar sont lis... :??:

!!!

230


j'ai ça, ouais la pomme de la main, reste pu que ça

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef