Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 364 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
361
Higher , c'est quel model ta custom ?
362
Custom noire de 1990

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

363
Elles sont carrement trop belle en noir!! un reve..mais
faut faire gaffe avec les modif de sillet pour un retour
en arriere ( style 10-46 accordage std pour la polyvalence
des genre de zique)
364

Citation : Salut les connaisseurs !

J'ai vu cette annonce sur ebay, ça me parait vraiment pas cher pour une custom dans cet état !



On dirait la mienne. C'est zouli....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

365
La tienne c'est une premium plus le reverend, cette gratte elle me fait mouiller mes draps la nuit... :oops:

Citation : Le dollar est bien sur a notre avantage. c'est certain mais au vu des frais de duanes le prix me semble un brin trop haut pour tenter le coup



il faut s'arranger avec le vendeur pour qu'il ne declare que la valeur du fly case, j'ai eu ma standard faded comme ça, un peu moins de 1150 euros neuve tout compris (dont 39 euros de douane)

le vendeur ebay vend une custom avec touche erable là, c'est assez rare comme modele, ça vaut le coup je trouve (la custom flammée aussi vaut le coup).
JaZzCore Sucks !
366

Citation : il faut s'arranger avec le vendeur pour qu'il ne declare que la valeur du fly case


C'est un risque à prendre, mais si l'envoi est assuré, et qu'il y a un probleme, là tu regretteras que le vendeur ait declaré un faux montant ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

367

Citation : l faut s'arranger avec le vendeur pour qu'il ne declare que la valeur du fly case



c'est aussi prendre les douaniers pour des demeurés du 19eme siècle. ils connaissent la valeurs des objets et un fly qui pèse 10kg c'est pas normal.
enfin tu as eu de la chance mais rarement nous passons au travers
368
Nous passons au travers beaucoup plus souvent que tu ne le crois, et avec un transporteur serieux il ne faut vraiment pas avoir de chance pour recevoir un instrument en 3 pieces (c'est surement arrivé je vous le concède).
JaZzCore Sucks !
369
En trois pièce non, mais un manche vissé a moitié arraché oui, et par UPS, le mec a fait tomber la gratte trois fois devant moi, et s'est barré aussi vite que possible avant que j'ai pu ouvrir le colis et signer (surtout c'était un CRBT).

Il étaient content chez Musik Produktiv quand je leur ai annoncé que la gratte qu'ils avaient fait rentrer pour moi était arrivé quasi en deux morceaux et sans que je l'ai payé :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

370
J'ai eu le meme soucis avec ups, une sg toute neuve arrive en 3 morceaux, je suis reste sans voix.et le mec qui dit encore" il y a un probleme?"