Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 346 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
411
Sinon en parlant de vis d'encrage, les miennes avait un jeu important je l'ai fixé avec de la pate a bois :noidea:

est ce que vous avez eu ce probleme? je précise ma gratte a 17ans mais c'est suspect quand meme.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

412

Citation : Tu nous tiendras au courant ça m'intéresse quand même même si c'est pas crucial..



pas de souci, ça sera pour ce soir ou demin ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

413

Citation : Sinon en parlant de vis d'encrage, les miennes avait un jeu important


Elle sont pas vissées dans un insert en métal normalement ?
414
Bien sur que si, mais c'était carrément l'insert qui flottait

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

415
Ah oui inquiétant en effet ! :8O:
416

Citation : Sinon en parlant de vis d'encrage, les miennes avait un jeu important je l'ai fixé avec de la pate a bois


:?!:
ouaip ! ma LP Custom a 27 ans et 1/2 et ça me l'a pas fait....

Franky Red Cloud

417
En fait, je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ça arrive... du moins pas avec le seul fait de l'âge de l'instrument.
Je ne vois qu'un violent choc pour tasser le bois au point qu'il y ait du jeu à cet endroit... :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

418
Higher, des fois après tout ce que tu racontes je me demandes si tu as fait une si belle affaire que ça

je ne te le souhaite pas et en espérant que les problemes de flottements ne sont pas très graves.

:???:
419
On peut en conclure qu'avoir du jeu n'améliore pas le sien. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

420

Citation : violent choc pour tasser le bois au point qu'il y ait du jeu à cet endroit...



les gas, je parle d'un 'jeu' pas d'un trou élargi de 20cm, j'ai tiré un peu sur la vis et la partie entiere a coulissé c'est tout, je n'aurai pas du le préciser car c'est assez minime.

faut dire que je suis assez maniaque, je touche a tout pour verifier si tel vis n'est pas foiré etc.. :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef