Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 353 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : me permettant de belles harmoniques sifflantes.



N'importe quel humbucker de grande marque le permet. C'est une affaire de technique instrumentale plus que de micros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
162
Les custom à 3 micros ont un seul interet,celui d'etre emmerdé par ce micro du milieu qui se trouve en plein passage du médiator :oo:
163

Citation : N'importe quel humbucker de grande marque le permet. C'est une affaire de technique instrumentale plus que de micros.



bin ayant testé plus d'un micro, faut dire que le actif ça aide.

sinons ayé j'ai reçu ma belle ma sublime les paul custom :aime: bon au déballage j'étais pas super exité, d'autant que le mec de chronopost ma réclamé 300e, donc au total ça me fait la gratte a 1700e et non 1400.

de plus je la prend de sa housse, et la :8O: épaisseur de 1cm de poussiere dessus, je démonte les cordes, netois le manche, huile de citron, lavage de tte la gratte.

la j'atend le sechage du manche et je remonte des cordes, mais deja elle est sublime :P: manche et tete trop bien conservé, vernis de la caisse et micros un peu moins mais bon :|

elle pete quand meme, vivement que je l'entende :lol:





re voici la tof d'origine, mais la elle est bien plus propre, puis j'ai des truc a changer et rajouter

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

164

Citation : les custom à 3 micros ont un seul interet,celui d'etre emmerdé par ce micro du milieu qui se trouve en plein passage du médiator


@hervé V63 : mdr ! tu as bien résumé je crois ...:up: :up:
Et pour les EMG , je me dis que c'est une question de goût : je respecte , mais ya pas : ça me le fait pas ! :8O: :??:

Franky Red Cloud

165
Je n'ai pu monter que des 10.46 pour le moment, bon donc normale ça sonne, mais ce qui m'a le plus surpris est le toucher :oo: impressionant, le manche est un vrai regal, on n'a pu envi de le lacher :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

166
Jolie la pelle! :aime:

!!!

167
Ouais enfin je retiens que soit tu as mal lu l'annnonce du gars soit il t'a enfumé car 300 euros la livraison c'est tres tres cher
168
Ouaip !! ça parait beaucoup , 300 roros :argue: :surpris:

Franky Red Cloud

169
Certes chronopost sont tres cher mais pour faire venir une de mes grattes de l'angleterre ca m'a couté 55 livres via UPS. donc la facture est un peu salé je trouve.

c'est que a 1700 euros le totu c'est moins intéressant que 1400. enfin si notre homme est content c'est le principal
170
Elle venait d'ou la guitare ? :8O:
Parce qu'en france, c'est 30 euros pour un service rapide (24-48h), avec assurance, remis contre signature et avec accusé de reception.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.