Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 13 879 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : Non, pas led zep :non:

eh bien moi je pense, je peux pas te laisser di'e ca, Eusebe Ste 'ose, devant les auditeu's de t'opiques fm ... oups . . :oops:

jimi page et john paul jones c etait quand meme pas la meme bignouze que les marioles que t as cité ..(ah oui j yvais fort, enfin surtout pour deep purple, les autres hein ..)
.. un qui joue du blouse comme un malade, et plus encore, un personnage au charisme dement, et un bassiste hyper bon, groovy a souhait, et tres ouvert et tout et tout .. que demande le peuple ?
sans parler des deux autres qui sont quand meme sympas, enfin, l alchimie du groupe n est plus vraiment a demontrer, putain, comparer ca a kiss, AAAAAAAAAAAHHHHHHH :nawak: :argue: :bise:

182

Citation : "Le probleme" c'est pas Kirk Hammet, c'est ceux qui le prennent pour un Dieu !

Tout à fait.
183

Hors sujet : oiui c'est vrai que pour deep et Led Zep c'est différent mais la grosse tête es la aussi je trouve pour ma part...mais oui jimmy page est un dieu la dessus aussi en fait on est tous d'accord! :boire:

be a jazzman????

184

Hors sujet :

185
Non on est pas tous accord. Page n'est pas un dieu, vu que ca n'existe pas d'abord ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

186
Là je suis obligé d'avouer que je suis d'accord... :ptdr:

=> NBC, tonioux; merci de votre soutien ! :boire:
187
Jimmy Page était un dieu avant ça. Là il vient (peut-être) de méchamment redescendre sur terre avec les Van Halen, Sex Pistols, Queen et autres amateurs de la reformation pécunière (espérons l'intox).

(une news du jour du site des inrocks:)

Citation : Après de nombreuses rumeurs, Robert Plant avait annoncé, le 29 septembre dernier, qu’il ne reprendrait finalement pas sa place au sein de Led Zeppelin, ni sur scène, ni en studio.

Quinze jours plus tard, le mythique groupe britannique serait pourtant sur le point de se reformer sans son leader d’origine provisoirement remplacé par un sombre inconnu du nom de Myles Kennedy, chanteur du groupe Alter Bridge.

Selon Dee Snider, leader blond et un peu fêlé du groupe américain d’heavy metal Twisted Sister, Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham auraient en effet posé un ultimatum à Plant (avec qui Sniper partage le même manager) en le menaçant de le remplacer par Kennedy s’il n’acceptait pas de partir en tournée et de retourner en studio à leurs côtés.

"Ils lui ont dit "Nous avons répété, nous sommes prêts. (…) Si tu ne viens pas, nous le ferons avec ce gamin [Kennedy]. Il peut chanter du Led Zeppelin." en pensant qu’à la dernière minute, il changerait d’avis et se joindrait à eux" a expliqué Snider dans une interview vidéo mise en ligne sur le blog du site Much Music.

Manque de bol, Plant aurait quand même refusé, et serait donc aujourd’hui, toujours selon les déclarations peut-être farfelues de Snider, sur le point de se faire piquer sa place par un petit jeune recruté par ses ex-acolytes. Sympa les copains.

188
Plus sérieusement je n'ai jamais pris tel ou tel guitariste pour un Dieu.
J'écoute la musique du band, son ensemble. Alors par ex que ce soit James qui fasse tous les riffs de guitare dans Metallica, je m'en fous vraiment.
Qu'ils aiment les fraises, qu'ils se droguent, qu'ils aient 3 flots, je m'en tape aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

189
+1 avec Doc, ce qui compte c'est le facteur remuage de tête/tapage de pied...

Pour avoir vu Metallica cet été à Bucarest, Hammett a été loin d'être ridicule, il y a bien eu quelques boulettes (une absolument somptueuse même sur Harvester of Sorrow), mais franchement, rien à carrer car y'avait une super ambiance et c'est ce qui comptait le plus.

Ce qui compte c'est le résultat final en sortie de CD/de live, point. Et perso, je préfère quelque chose d'un peu mois "parfait" mais qui m'éclate plutôt qu'un truc ultra-technique-sans-faute mais chiant à mourrir... Le jeu du qui-est-le-meilleur me passe mais alors à 15000 milles...

Hors sujet : Et puis de toute façon, on sait tous que Jimmy Page porte un pyjama signature Kirk Hammett :bravo:

190

Citation :
Ce qui compte c'est le résultat final en sortie de CD/de live, point. Et perso, je préfère quelque chose d'un peu mois "parfait" mais qui m'éclate plutôt qu'un truc ultra-technique-sans-faute mais chiant à mourrir... Le jeu du qui-est-le-meilleur me passe mais alors à 15000 milles...

+ beaucoup !

Il n'y a qu'a comparer avec Dream Theatre. DT, c'est nettement plus chiadé pour les compositions, c'est joué sans la moindre fausse note, mais c'est chiant, c'est fade, ça manque d'âme.

Metallica, ils ont quand même fait quelques tubes. (et, mine de rien, quoi qu'en dise les bornés anti-commercial, faire quelques tbes, c'est pas mal, c'est prouver qu'on fait du métal assez bon pour être écouter par le grand public) (même si admettons le, il y a aussi une grosse part de promo qui joue plus que la qualité des compos).

Citation : "Le probleme" c'est pas Kirk Hammet, c'est ceux qui le prennent pour un Dieu !"

+1 encore une fois. Lui, d'apres la plupart des interviews, il est assez humble est discret (du moins, comparé à ses 2 acolytes Hetfield et Ulrich, et a d'autres guitar heros de l'époque).

Mais c'est vrai que j'ai commencé la guitare pour Nothing else matters, que j'ai une LTD parce que voilà ! et qu'il me semble qu'on est plein dans ce cas là ! (rien qu'avec Metallica, ESP-LTD doit faire la moitié de son chiffre d'affaire !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin