Kirk Hammett est formidable !
- 268 réponses
- 41 participants
- 13 870 vues
- 35 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2008 à 23:08:32Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi?
...Pourtant on a de quoi faire !
Mon préféré (dans la section "moche" hein !)
Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !
...Pourtant on a de quoi faire !
Mon préféré (dans la section "moche" hein !)
Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
112 Posté le 13/10/2008 à 13:15:35
Sans nier leur talent (des débuts) je pense quand même qu'ils on eu beaucoup de chance dans le sens ou ils se sont trouvé au bon endroit au bon moment.
Ensuite, l'effet boule de neige (et la machine oublicitaire) a fait son boulot. Au final, le rapport qualité/quantité y est pas du tout, on peut comparer à des groupes comme Maiden, qui sont restés fidèles à leur origines, pas forcément très variés dans les genres, mais toujours du bon métal des familles.
D'ailleurs j'ai jamais vu Maiden en concert, mais j'imagine que çà dépote toujours. Dans un sens, ils ont toujours su faire preuve de professionalisme, et je crois que c'est précisement ce qu'on reproche ici à KH.
Ensuite, l'effet boule de neige (et la machine oublicitaire) a fait son boulot. Au final, le rapport qualité/quantité y est pas du tout, on peut comparer à des groupes comme Maiden, qui sont restés fidèles à leur origines, pas forcément très variés dans les genres, mais toujours du bon métal des familles.
D'ailleurs j'ai jamais vu Maiden en concert, mais j'imagine que çà dépote toujours. Dans un sens, ils ont toujours su faire preuve de professionalisme, et je crois que c'est précisement ce qu'on reproche ici à KH.
La musique adoucit les meurtres...
dr oblik
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
113 Posté le 13/10/2008 à 13:21:14
Oui carrément, j'ai beaucoup plus de respect pour maiden, métalica c'est du metal fm des années 90's, et à la méme époque il y avait Machine head, Pantera, Slayer, Anthrax, .... eux ont apporté quelque chose au métal.
Polaroil
13280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
114 Posté le 13/10/2008 à 13:22:25
Je confirme que Maiden c'est largement plus solide, plus stable, plus honnête, sur scène ou ailleurs.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 13/10/2008 à 13:26:55
Dans ce cas on peut dire exactement pareil pour les groupes comme deep purple, Led Zep, rolling stones, iron maiden et tout les classiques car c'est exactement pareil tout ces groupes ont été tellement médiatisés (j'oublie nirvana mais c'est une autre époque...) et tous le monde baves devant des solos mythique mais en attendant ce fût une belle époque et ce sont des artistes et pas des dieux...
imagine si on avais du attendre que un groupe AFiens nous fasse découvrir le métal on aurais attendu trois plombe... le truc c'est que métallica a contribué a la découverte de ce style tout comme iron maiden, slayer et tout et tout donc on peux tous les mettres dans le même paniers!!
Citation : parce si j'avais du attendre que metalica me fasse découvrir le métal...
imagine si on avais du attendre que un groupe AFiens nous fasse découvrir le métal on aurais attendu trois plombe... le truc c'est que métallica a contribué a la découverte de ce style tout comme iron maiden, slayer et tout et tout donc on peux tous les mettres dans le même paniers!!
be a jazzman????
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 13/10/2008 à 13:29:07
MEGADETH Powaaaa ... (troll inside)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 13/10/2008 à 13:31:55
yeah mégadeath !!!
nan mais sérieux la presse a vraiment troué le trip de l'époque quand même car si métallica avait été un groupe peu médiatisé ça se trouve ce topic n'existerais pas...
nan mais sérieux la presse a vraiment troué le trip de l'époque quand même car si métallica avait été un groupe peu médiatisé ça se trouve ce topic n'existerais pas...
be a jazzman????
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 13/10/2008 à 13:52:58
Rappelons nous qu'à l'époque Metallica crachait joyeusement sur la couverture mediatique.Ils chiaient sur MTV ( One fut leur premier clip).Donc meme s'il s'agissait d'une strategie marking ,il faut reconnaitre qu'elle etait courageuse, et s'il n'y avait pas eu du talent ...ben on dirait..Metalli quoi???
Pour vivre heureux vivons caché.
dr oblik
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
119 Posté le 13/10/2008 à 14:06:07
Le niveau de médiatisation d'un artiste a rien avoir avec son talent, ce qui est courageux c'est de refuser la médiatisation tout court.
Cracher sur la médiatisation pour finalement en vivre aisément c'est un attrape-c....... pour les jeunes c'est tout.
(je ne parle pas de toi lepollack en disant "attrape-c.....", c'est en général pour tout les kids qui croient réellement à ça).
Cracher sur la médiatisation pour finalement en vivre aisément c'est un attrape-c....... pour les jeunes c'est tout.
(je ne parle pas de toi lepollack en disant "attrape-c.....", c'est en général pour tout les kids qui croient réellement à ça).
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 13/10/2008 à 15:40:34
Je suis tout à fait d'accord , CQFD
Pour vivre heureux vivons caché.
- < Liste des sujets
- Charte