Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu consacres ta vie et ton argent à un groupe de musique?
62
:ptdr:

Elle est pas mal celle-là, je vais y penser avant de m'endormir.
Bonne nuit :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
63
Moi j'avoue oui, mais cependant avec le même matos tu peux jouer d'autre chose, tres bonne outils pour la création.... stupide le raisonnement :??:
64
Mais bien sur...
Ca veut rien dire "consacrer sa vie et son argent à un groupe de musique".
Acheter des CDs, c'est pas la ruine que je sache quant à ma vie, elle est partagée entre plein de choses... Je vois pas ce qu'il veut dire par là. Est-ce-que je passe mes journées devant une photo de Muse à baver comme un con ?
Si c'est ça, la réponse est non... :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
65
Euh euh...moi sa m'arrive, mais de temps en temps :aime:
66
Oui mais là, c'est plus etre fan, c'est du groupïsme :roll:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
67
Au fait, t'en es où pour tes multiples acquisitions de matos ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
68
Alors pour la fender, je suis en train de l'imagin avec mon pote pour l'aspect esthétique, pour les micros comme tu m'as dit (on va gratté pour faire un plus grand trou, j commandé une mxr90 pour la mettre dedans, mon pote si connais en électronique...)
pour le matos ampli...: soit je prends la config tout lampe de chez randall chez gillou, mais apres plus d'argent pour les rack, du moins dans l'immédiat, même chose pour la diezel, la plus simple des solutions c prendre un marshall tsl100 plus les rack et le pedaliers et le tour est joué. Voilà ou j'en suis. :???:
69
Marshall et Diezel, ça n'a strictement rien à voir...
Ne t'imagine surtout pas atteindre la polyvalence de la VH-4 :|
Et je parle meme pas de la différence énorme entre la réserve de gain du Marshall et celle de la Diezel...
Regarde moi, je vais doucement pour acquérir le matos de mes reves mais je fais pas de concession... Je préfère attendre plusieurs mois et avoir tout ce dont je reve plutot qu'acheter des substituts dont je me lasserais très vite...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
70
C vrai tu as totalement raison, j'avoue que je suis un peu pressé :(((
donc mon choix sera ramené soit au randall soit diezel, l'enceinte reste à voir.