Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 650 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, c'est un adepte des champis hallucinogènes en plus... :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
52
Mon but Klawn c pas de le cassé, je rapporte juste ce que j'ai lu et entendu et pour ce que j'ai vu je t'assure qu'il etait pas du tout ironique, maintenant il a ptetre pris de la bouteille et c pas mal calmé de ce coté la. Ce sont des propos qui ne sont pas recent je dirais que ca a bien 3, 4 ans
53
Je comprends tout à fait, Piemac.
Matt est décidemment... spécial.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
54
Je confirme qu'il est mégalo et qu'il est capable d'avoir sorti ça. On sait que c'est ton idole mais sois honnête, si t'es aussi fan que ça tu ne peux pas ne pas l'avoir remarqué ! ;)
55
Ben, sérieusement et honnetement, j'ai beau avoir entendu un tas d'horreurs sur Matt, je n'ai jamais eu d'exemples sous les yeux :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
56
Moi je dis que matt est super, bonne musique et j'en passe, je ne crois qu'il soit fier de sa personne, de son art certe le reste, du pipo, il revendiquait bien ses influences comme la signalé au paravant klawn(radiohead ratm.....)

vous êtes jalou.....lol je plaisante :bravo:
57
On peut voir dans le DVD hullaballo une MM4 de line 6 (boitier vert à coté de la whammy)..
58


C'est une DL4... J'en parle dans le thread FAQ.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
59
MM4 Bleu
DL4 verte
FM4 voilette
DM4 jaune
AM4 rouge
60
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: