Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je dis ca parce que chaque fois que j'ai vu des interwiew de ce mec (matt) ca m'a donner la nauzé tellement il se la pette...parce qu'oser declarer on est le plus grand groupe de rock du monde c franchement NAZ!! je reconnais que leur musique est interressante mais bon.
Je ne critique pas la musique mais bien Matt
42
Heu... t'as lu ça où ? :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Je l'ai pas lu je l'ai vu et entendu ct une interwiew televisé et c mot sont sorti de sa bouche...ct y'a quelques années
44
Et il disait pas ca en rigolant il ete serieux. C d'ailleurs a cause de ca que je n'ai pas ecouter Muse jusqu'a relativement recament
45
Il me semble qu'il disait juste que leur but etait de devenir le plus grand groupe de rock mondial, mais je me trompe peut etre... mais si il a bien dit qu'ils l'etaient deja, c'est vrai que c'est un peu limite...
46
Je pense qu'il parlait à partir de son point de vue...
Peut-etre qu'aucun des groupes de Rock actuels ne lui plait autant que le sien, tout simplement.
Et sinon, je suis sur qu'il n'était pas sérieux... C'est ridicule venant d'un musicien tel que lui :noidea:
Mais bon, il a toujours été réputé pour sa mégalomanie extremement poussée et d'ailleurs, le dernier morceau d'Origin Of Symmetry se nomme tout simplement Megalomania.
De toute façon, il pourrait avoir tous les défauts de la Terre, ça m'empecherait d'etre complètement admiratif face à ce gars...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
47
Qu'il dise l'un ou l'autre pour moi c a peu pret pareil....en musique y'a pas de competition, y'a pas de meilleur.
Sinon c bien ce que j'ai entendu
48
Beh moi j'ai bo trouver ca musique interressant ce sont des propos qui me gene enormement parce qu'il le pense serieusement. Un groupe comme Slayer balancé de grosses conneries uniquement pour faire chier...c con mais ca me gene moins... je me dis juste que c des crétins. Mais les propos de Matt chaque fois que j'ai eu l'occaz de lire ou d'entendre ca m'a vraiment pas plus.
Klawn les propos que je lui tiens date d'il y a vraiment longtemps ct dans les debut du groupe
49
Non, sérieusement... Ca tient pas la route... C'est un fan de Jeff Buckley, Radiohead, RATM... Et ces groupes avaient tous des carrières parfaitement établies à l'époque donc il va pas débarquer et s'auto-proclamer roi du Rock, non ?
Je suis sur qu'il était ironique...
Par contre, j'ai lu un paquet de ses interviews et je n'ai jamais décellé la moindre trace de vantardise ou de prétention... Il sait qu'il est précoce et doué et des fois, il le met un peu en avant mais c'est pas un crime à mes yeux.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50
Ca parait quand meme un peu con de balancer ça apres un seul album...la seule expliquation que je vois est l'alcool ou la drogue... :mdr: