Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
91
Je suis en train de lire l'avis de Popi sur G.com... Ce mec, je lisais déjà ses posts concernant la Diezel il y a deux mois, à l'époque où il attendait impatiemment de recevoir la sienne, en me disant qu'il avait vraiment de la chance et au final, j'ai eu la VH-4S en meme temps que lui... :mdr:
Bon, alors, puisque tu es décidé... As-tu trouvé une solution ? As-tu contacté quelqu'un ? J'sais pas moi... T'as fait quoi ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
92
Pour l'instant pour l vh4 pas grand, j'avais beaucoup bossé sur le vatta 2, allez voir un max de forum etc....lire les 200pages du manuelle de l'engin......j m'aime demandé un avis chez thomann.....et en rematant un concert de matt, je me suis finalement c ce son que je veux, trop risquer avec le vetta top2, trop peur d'être déçu de nouveau.

Ce soir je vais chercher un max de renseignement et essayer de contacter peter, et me faire conseiller pour l'enceinte.
Gros hic, que je ne comprends les tarifs que l'on renconte sur le net sur la diezel varie entre 2700 et 3000euro :tourne: pas donn donc pouir l'enceinte un peu coton
93
T'oublies plein de mots quand t'écris, faudrait te relire un peu :clin:
Ces tarifs sont les tarifs officiels. C'est comme partout... La marque annonce un prix conseillé mais celui en magasin est toujours plus bas.
Si tu commandes la VH-4 directement à Peter sans passer par un magasin, il te fera aussi un prix.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
94
:nawak: je fais des fautes je je je je je j'oublie des mots, la cata :rocket:

ils sont que deux parait-il pour la construction de ces tête d'ampli, pour les commandes doit-être long, pour toi çà c passé comment, pour le paiement, le delai et le transport (livraison) de la bête :diable: :fou:

au fait la telecaster superbe (johnny...)
95
Mais moi tu sais très bien que je l'ai achetée d'occasion sur eBay, ça n'a rien à voir...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
96

Hors sujet : -> Klawn
Tu la vends ta tête XXX ?? :clin:

97

Hors sujet : Ca fait déjà un sacré bout de temps qu'elle est vendue. Elle serait encore répertoriée sur ma fiche sinon :clin:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
98
:?!: dsl klawn je m'y perds un peu avec tout les forums, je suis perdu :??:
99

Hors sujet : Je me disais bien aussi!!
(mais tu as l'air tellement sur le point d'exploser avec ta diezel que peut etre tu voulais faire de la place sur ta fiche pour laisser briller celle que tu regardes une heure tous les soirs avant de t'endormir! :D:
Tu l'as vendue combien la peavey?

100
Klawn tu avais déjà écouté les demos de la diezel sur tone merchand?