Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
221
Ben oui, le Standard c'est celui monté en V60, c'est bien ce que t'as commandé et ce que je t'ai reproché d'avoir commandé...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
222
Bah si ca sonne c l'essentiel et pi des Hp tu pourra tjrs les changer
223
Ok sorry je ne savez pas :shoot: j eu peur qque seconde, le son est énorme, rien avoir avec mon marshall, en le poussant ds ma piece j failli devenir sourd
je trouve que le son clair est clair, pas cristallin comme un fender certe, la saturation beaucoup de possibilit avec les réglages, par contre je trouve que çà manque de precision(je ne trouve pas le bon terme dsl), bon je viens de l'avoir, il faut du temps...
224
Voila fo le temps pour le dressé et surtout voir comment reagit l'equ..enfin connaitre son matos ca prend du temps mais c imperatif
225
Pour la précision, je crois qu'il faut mettre ça sur le dos des HP.
Quels sont les réglages que tu utilises ?
Mais comme l'a dit Piemac, un tel ampli ne se maîtrise pas en une heure ni même en trois jours... Prends ton temps :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
226
Autre avis, on sent bien que la tête en a vraiment ds le ventre, cependant il est vrai quand saturation je ne sais pas si çà vient du v60 mais il manque de clarté, particulier pour les barret en milieu de manche le son semble se mélanger, manque de clarté.
Pour les sons crunch je ne suis pas encore convaincu(pour le moment)
Pour le reste rien avoir avoir mon hybride marshall que j revendu ce soir d'ailleur.
227
Beh attend de voir un peu avant d'emettre un jugement (les gens qui lisent souvent ne vont pas chercher plus loin)....voi avec l'equ et mm ta gratte dans un son tout les elements de la chaine compte
228
Piemac je ne critique pas l'ampli, j'en suis super contant, c un avis à froid en 2heure d'utilisation (je precise) le son est monstrueux çà il faut le savoir, si tu veux devenir sourd....
mais un peitit manque de clarté qd même.....(probablement du à une méconnaissance des réglages pour le moment), engl c du tres bon matos. :bravo2:
229
Ton canal de disto > Treble sur 3h, Middle sur 11h, Bass sur 4h.
Potard de gain au 3/4.
Dis-moi ce que ça donne...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
230
:mdr: plus ce soir klawn mais je te dirais demain promis, merci à toi comme d'hab ;)