Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
231
Essaye à très bas volume, juste pour que tu comprennes...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
232
Tu te moques de nouveau!!!!!! :?!:
pas grave :bise:
233
Pour les réglage je suis réglé pareil, mais la difficultés réside ds le réglage mid-open, mid focused, death punch, presence, plus les boutons pour booster, il faut je regarde la doc pour mieux comprendre.....
234
Yeah y'a des mid parametrable ca c bon
235
Enroth, je me moque pas du tout...
C'est simplement le réglage de la Diezel pour Stockholm Syndrome alors je voulais que t'essayes avec la PowerBall :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
236
J'avais deviné car c'est avec ce réglage que j joué stockolm devant mon pote, il m'a dit que çà ressemblé vraiment, j'étais ravis.... :mrg: :langue:
237
:bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
238
Je serais curieux de savoir si il y a une grosse différence de son entre les 2 bête (la vh4 a 4lampes 6l6)?
239
Beh c pas les mm preamp ni les mm circuit donc ca doit etre different comme un twin et ton ENGL et pourtant ils sont monté en 6l6
240
La VH-4 accepte toutes les lampes de puissance, pas seulement les 6L6 et je sais pas lesquelles sont montées dedans actuellement mais oui, elle en a quatre...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: