Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci klawn, je v aller bosser
à tout à l'heure...
82
Bon, je trouve rien d'autre que Sound Land mais c'est déjà pas mal... :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
83
SOUND LAND :???: :??:
84
Regarde au bas de la page précédente :roll:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
85
2800euro..... :non:
pas bon, de toute façon je ne suis toujours pas décidé, je prends un max d'info partout y compris sur guitariste.com
86
C'est le seul magasin que j'ai trouvé donc 2790€ ou pas, t'as pas vraiment le choix... je vais continuer à chercher mais je te promets rien.
Et sur G.com, plutot que de leur demander leur avis (ils te diront la meme chose que moi...), demande leur où est-ce-que tu peux acheter une VH-4. Y'a au moins un des forumeurs qui en possèdent une (une VH-4S plus précisément). Enfin, je crois qu'il l'a achetée chez Beyers et Beyers ne fait plus Diezel...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
87
De toute façon, c'est une évidence... Un ampli à lampes très haut de gamme et forcément mieux qu'un Line 6. Sachant que le Line 6 vaut tout juste 400€ de moins que la Diezel (si tu réussis à la trouver à 2500€ ), le choix est très vite fait...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
88
Je crois qu'il serait interessant de faire un topic entre simu et lampe
89
Au fait line6 est une marque us :???:
90