Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 538 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3801
x
Hors sujet :
Ouais sorties master sur le moyen/haut de gamme et les entrees MIC forcement. Mais on se tape parfois meme des sorties RCA pour les masters sur certains modeles (Pioneer DJM 350/400)
3802
Bon, ça y est. Je suis parti du forum audiophile. J'ai demandé à ce qu'on ferme mon compte. J'ai aussi supprimé tout lien avec ce forum débile.
3803
Allez, on l'applaudit bien fort, il a quand même fourni un bel effort ! :bravo:
3804
Et maintenant, on se fiche de moi là bas. Misère !
3805
c'est fourbe un audiophile icon_facepalm.gif
3806
:8O: Chez les audiophiles il y a certains posts qui sont tellement glucoses que j'arrive pas à comprendre si c'est du second degré ou non. Beaucoup d'autosuffisance quand même par ces contrés, non ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3807
C'est normal : eux savent ce qui est bon, ce qui est juste, ce qui est vrai.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3808
C'est incroyable! Au vu de la réaction de Krikstop j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu le thread : ils sont vraiment mûr pour la secte et je maintiens que l'audio prend vite un caractère ésotérique si on n'y prend pas garde.
3809
L'audiophile n'est pas nécessairement fourbe, mais l'idiophile l'est assurément (jet j'ai l'impression que plus il a de l'argent, plus il l'est)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3810
On pourrait leur proposer des cables avec gaine chauffante pour mettre en préchauffage 20' avant d'envoyer la sauce! ;-D