Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 577 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 456 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17611
Ps : changé d'appareil photo aussi :P:
17612
Sympa ce studio, vraiment ;)
Je suis plutôt du genre à en mettre partout quand je bosse, et à laisser tout en place après :mdr: donc j'apprécie d'autant plus un home-studio propret comme le tiens !
Et puis musicalement, ça a l'air sympa ce qui en sort ;) Je ne suis pas du tout connaisseur dans ce style (quoique, j'ai fait de la trance goa à la grande époque!...) mais ça semble propre et bien produit côté son, malgré le son myspace !
17613
17614
Comme je n'utilise pas de synthé, guitar ... en hardware c'est sur que je ne risque pas d'en mettre partout (câblage...) lol

Je compte me procurer une guitare électrique mais le problème c'est que je n'y connais rien. En fait je voudrais une bonne qualité pour pas cher en passant direct en audio dans ma Yamaha MG 16/4 et ensuite utiliser des plug pour modifier le son.
J'ai vu que behringer avais sorti des guitares USB mais je ne sais pas ce que ca vaut...
17615

Citation : Olivier23fr

Très sympa ton installation mais "voici le mien" ne prend pas de S...

(désolé ma femme est instit'... :bravo: :mdr: )
http://www.myspace.com/indus666discard
17616
Hello,

Je ne te conseille absolument pas les guitares usb.
Je ne sais pas combien tu es prêt à mettre dans une guitare, mais d'occaz tu trouves des G&L par ex très polyvalente comme les S-500 pour pas trop cher.
Ensuite si tu veux rentrer direct dans ta table, il te faut une DI. Prends une Behringer DI-100, j'en trouve même sur les grandes scènes des DI comme ca, ca fait bien son boulot.
Si tu veux rajouter des artifices, genre avoir des effets, et tt, un simulateur d'ampli direct intégré dans un boitier au cas où tu vas faire de la scène, prends toi un truc genre POD. Dans ce cas là, Digitech par ex fait des produits assez bon et pas du tt cher, genre le RP350.

cptn.io

17617
Exact évite les grattes Behringer USB !!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
17618
Ouais, évite, le jour ou tu veux te brancher dans un ampli, bonjour. Pis des grattes Behringer...
Sinon, effectivement, très chouette endroit ! :bravo:
Par contre, je ne vois pas très bien la nécessité d'isoler le mur derrière tes enceintes. Quelqu'un pourrait-il confirmer que c'est inutile (ou au contraire me dire que c'est utile :mrg: ) ?

stef > faut pas la mettre devant AF ta femme, la syncope est pas loin...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17619

Citation : Quelqu'un pourrait-il confirmer que c'est inutile (ou au contraire me dire que c'est utile ) ?

+1

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17620
L arriere des HP envoie des basses et si y a un mur derriere, tu recois des reflections décallée, ton tu as un son pas glop devant tes monitors.

Il faut soit les eloigner du murs, ou faire des attrapes basses.
Dans son cas, il les a éloigné e par précaution a mis un léger absorbant pour éviter toute réflexion.. :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators