Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 879 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26281

hackintosh a des conflits alors ? ça ne m'étonne pas vu que les mac ne fonctionnent que sur peu de marques de composants, justement pour éviter les conflits

mais est-ce que ça arrive souvent ou c'est le seul cas ?

écoutez-vous les uns les autres

26282

Perso j'ai autant de problèmes  sur hackintosh que quand j' était sur windaube mais il sont pas similaire , c'est plus

des soucis de kext mal foutu ou pas a jours sur léopard après j'en ai pleins d'autres plus ou moins récurant mais

bon j'ai pas trop le choix pour le moment .

Par contre chez le mec avec qui je bosse il a retail sur snow léopard qui tourne comme une horloge .

26283

Combien d'effet tu met toi le maximum que tu est pu mettre ?

Pardon mais splitter ?

26284

C'est pas tant une question de combien, mais chaque délai prend une part de CPU qui lui est propre. C'est sur qu'entre un EQ tribande et un Quad Delay bricolé a la mort, c'est pas la même. J'ai pas exactement de présets en tete car l'Axe est chez mes parents, mais des que tu mets 2 amplis, il commence a ne pas etre content par exemple :) Apres deux amplis seuls, ca passe, mais deux amplis plus quelques effet, ca commence a poser probleme. Le mieux c'est qu'on en reparle quand j'ai l'axe sous les yeux, ca m'évitera de dire des conneries ! N'hésite pas à me relancer en MP, j'ai 24 ans mais Alzheimer qui me guête déja icon_sad.gif

26285

Splitter = séparer le signal. Je t'envoie un MP pour t'expliquer en détail !

26286

Trop top les  photos...

Fred

26287

Hors sujet :

Citation de Arterim :

Trop top les  photos...

 

Gaffe, ça sent la modération...

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 23:23:06 ]

26288

C'est déjà fait: 5 posts retiré en l'espace de 2 ou 3 jour par les modos.

Du coup, j'ai vidé tout les éléments de mon profil y compris les contribs, le matos, sans oublier bien sur: les photos vu que celà n'intéresse personne.   noidea.gif

Fred

26289

Hors sujet :

 

Woaw, tu mets les pieds dans le plat, toi.

icon_neutral.gif

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26290