Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 795 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25761

je ne porte pas de chaussettes pour faire des économies et je dors dans le fauteuil c'est vrai, mais j'ai de vrais toilettes dans lesquelles je fais aussi la cuisine, je vais essayer de prendre des photos

écoutez-vous les uns les autres

25762
Bien. Il faut parfois savoir être précis et intrensigeant. La discipline !

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 21:27:53 ]

25763

Citation :

Un "Home studio" est comme son nom l'indique un studio qui se situe - au cœur - de ton lieu de vie, ton habitation, ton logement.

On est bien d'accord !

25764

Pour moi l'opposition se joue plutôt sur la différence entre activité personnelle et activité lucrative.

25765

rien que le mot "studio" émet un soupçon d'activité lucrative à la maison mrgreen

25766

Hors sujet :

c'est dur de pouvoir jouer et ce filmer en même temps...la prochaine fois j'embauche un caméraman mrgreen

 

25767

Citation :

Et les sortes de gélatines bleue, c'est bien des Muffler Moonger ? C'est efficace ce truc ?  J'hésite à en acheter pour atténuer la CC de mon batteur, judicieux ou mieux vaut partir sur une sourdine classique ?

sur une prod, un batteur avec ce genre de trucs, qu'il avait payé la peau du cul, on a comparé avec le mm genre de trucs mais fait pour mettre sur le frigos ou sur des vitres, et au toucher ou au son on a pas fait de différence. (faut dire que la batterie était pas accordée, et le batteur -en dépit de son égo surdimensionné- n'en était pas vraiment batteur)

je dis ça je dis rien hein mrgreen mais a mon avis ça vaut le coup de faire l'essai, vu que les machins pour frigo st vendus genre 5e les 10 ou un truc du genre

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25768

Citation :

 

Pour moi l'opposition se joue plutôt sur la différence entre activité personnelle et activité lucrative.

Absolument pas. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896945.gif

Pour beaucoup, leur home-studio est un outil de travail. Les musiciens pros, notamment.

Home-studio, ça veut simplement dire "studio à la maison", ou studio personnel, d'ailleurs, parce qu'il peut même être en dehors de la maison (dans une dépendance, construit à côté ou même dans un local loué. j'en connais).

Certain home-studios sont même mieux équipés que bien des studios. La différence principale est que le home-studio est fait pour les goûts et besoins de son propriétaire là où le studio est fait pour accueillir des artistes et des projets très variés.

25769

Pour m'amuser avec les déplacements de texte en 3D, je m'étais amusé il y a quelques mois à faire une vidéo dans mon home-studio... pour la liste de matériel, tout est sur ma fiche :-)

 

 

25770