Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 344 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51041
Ça sert à rien pour faire de la musique ? Sauf si on y range des partitions ou divers accessoires. Car oui, c'est une simple boite, format A4 sur environ 20cm d'épaisseur. Mais classe la boite, non ? :mrg:

studio-home-studio-2932703.jpg

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 16:44:07 ]

51042
Citation de sonicsnap :
Ça m'étonnait aussi beaucoup que Native Instruments se prive de la clientèle PC. Poussin réjouis-toi, tu vas pouvoir t'installer le FM8. Vraiment un de mes synthés virtuels préférés.
Oui j'ai regardé sur le site officiel et c'est compatible génial ! En fait je pensais qu'il n'était pas compatible car avant j'avais le FM7 et c'était sous win XP et j'ai fait une déduction hasardeuse, désolé. Enfin je suis content là ! :bave:
51043
Citation :
j'ai un TX81Z et un Volca FM :

Le volca a plus de mémoires pour les presets user...
Vu que je m’ennuie un peu je vais essayer de leur envoyer des presets identiques pour écouter la différence de rendu.

Excellente idée, ça serait top comme expérience ! Je me suis toujours demandé si le Volca FM était capable de reproduire le patch 'LatelyBass' (ou SolidBass). J'avais posé la question sur les forums Volca FM mais sans réponse concluante.
J'ai un Ensoniq MR-Rack qui est capable de produire de superbes basses dans le style 'FM' mais c'est pas pareil.
Citation :
Pas sur que mes oreilles suivent...

Au pire on pourra t'aider :clin:

Underground House is my girlfriend 

51044
Normalement la Volca FM ne prend pas en charge les patchs des 4op.
51045
51046
Citation de Poussin :
Citation de sonicsnap :
Ça m'étonnait aussi beaucoup que Native Instruments se prive de la clientèle PC. Poussin réjouis-toi, tu vas pouvoir t'installer le FM8. Vraiment un de mes synthés virtuels préférés.
Oui j'ai regardé sur le site officiel et c'est compatible génial ! En fait je pensais qu'il n'était pas compatible car avant j'avais le FM7 et c'était sous win XP et j'ai fait une déduction hasardeuse, désolé. Enfin je suis content là ! :bave:


Pour se faire une idée il y a le Dexed en virtuel FM, lui il est gratos et on trouve plein de banques de preset notamment celle du DX7...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 18:16:32 ]

51047
Ben les banques du DX7 sont aussi disponibles pour le FM8.
Cela dit, un gratuit, ç'est toujours intéressant! :bravo:
51048
Citation de SmoothWax :
Citation :
j'ai un TX81Z et un Volca FM :

Le volca a plus de mémoires pour les presets user...
Vu que je m’ennuie un peu je vais essayer de leur envoyer des presets identiques pour écouter la différence de rendu.

Excellente idée, ça serait top comme expérience ! Je me suis toujours demandé si le Volca FM était capable de reproduire le patch 'LatelyBass' (ou SolidBass). J'avais posé la question sur les forums Volca FM mais sans réponse concluante.
J'ai un Ensoniq MR-Rack qui est capable de produire de superbes basses dans le style 'FM' mais c'est pas pareil.
Citation :
Pas sur que mes oreilles suivent...

Au pire on pourra t'aider :clin:


Techniquement au vue de la conception de l'électronique (est c'est mon rayon), le TX81Z a plus de "punch" en sortie audio, la génération 5V elle beaucoup moins, mais compense avec un peu moins de souffle.

[edit modération: vidéo hors sujet]

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 18:45:41 ]

51049

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 18:49:40 ]

51050
Citation de Thejarrian :
Techniquement au vue de la conception de l'électronique (est c'est mon rayon), le TX81Z a plus de "punch" en sortie audio, la génération 5V elle beaucoup moins, mais compense avec un peu moins de souffle.

[edit modération: vidéo hors sujet]

Nan mais c'te vignette de goret, t'abuse à donf là! :facepalm::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org